marche MSI nous présente une nouvelle carte graphique : La GTX 970 Twin Frozr V.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
350773msigaming.png


Hello tout le monde.

MSI nous présente une nouvelle carte graphique : La GTX 970 Twin Frozr V.

707517MSIGeForceGTX970GAMINGTF51776x620.jpg


788144MSIGeForceGTX970GAMINGTF55785x620.jpg


950548MSIGeForceGTX970GAMINGTF52850x425.jpg


Elle dispose de 32 Rops, 104 TMUs et 1664 Cuda Core.

Elle embarque pas moins de 4Go de GDDR5 en 256 bits.

Cette GTX 970 a son GPU à 1140 Mhz, le Boost 2.0 à 1279Mhz et la mémoire à 1753Mhz.

Elle inaugure également la cinquième version du refroidissement Twin Frozr."

Elle est disponible à partir d'aujourd'hui.

Son prix serait de 379 euros environ.

SOURCE

 
Dernière édition:
D'après le test que j'ai pu voir :

- le TF V a le même système de refroidissemnt que le TF IV sauf qu'il y a de nouveaux ventillateurs plus performants,
- la carte ne dépasse pas les 72°C après une heure de gros jeu,
- la carte passe en refroidissement passif [0db(A)] lorsqu'elel est en dessous de 60°C,
- sans OC manuel, elle est déjà supérieur de 6.5~14 % à la R9 290x,
- elle consomme autant que le GTX280 (tout ne peut pas être parfait :lol-1923:),
- elle devrait devrait avoir un gros potentiel d'OC (jusqu'à +15 % de perf par rapport au mordèle de référence).

J'espère que le prix va être un minimum attractif.

C'est vraiment un modèle que l'on ne regrettera pas d'avoir acheté !

Neimad ;)
 
D'après le test que j'ai pu voir :

- le TF V a le même système de refroidissemnt que le TF IV sauf qu'il y a de nouveaux ventillateurs plus performants,
- la carte ne dépasse pas les 72°C après une heure de gros jeu,
- la carte passe en refroidissement passif [0db(A)] lorsqu'elel est en dessous de 60°C,
- sans OC manuel, elle est déjà supérieur de 6.5~14 % à la R9 290x,
- elle consomme autant que le GTX280 (tout ne peut pas être parfait :lol-1923:),
- elle devrait devrait avoir un gros potentiel d'OC (jusqu'à +15 % de perf par rapport au mordèle de référence).

J'espère que le prix va être un minimum attractif.

C'est vraiment un modèle que l'on ne regrettera pas d'avoir acheté !

Neimad ;)


Faux pour l'avoir eux en main ce matin.

La carte est beaucoup en plastique,mais du plus belle effet,carte très bien fini.

En jeux elle dépassait pas les 69°

Si mon anglais est pas trop nul le mec m'a dit 350-360$ donc 360€ pour une carte un peux plus violente qu'une gtx 780 c'est pas mal.
 
Pourquoi "Faux" vu que tu dis tout comme moi :lol-1923:

Effectivement moi, comme dit, je n'en ai [MALHEURESEMENT] pas eu entre les mains, c'est juste ce que j'ai pu trouver comme info sur le Net.

Neimad ;)
 
Et oui c'est ma nouvelle carte ! Commande samedi soir reçu mardi matin. Elle est superbe. Sur le côté quand elle est fixée, il y a la marque qui s'illumine tout de blanc. J'ai pas fait gaffe à la ventilation passive. En remplacement de ma gtx 560 ti, wouah. Pour quoi ? 350€. Top franchement !
Et il y a un tapis de souris à l'effigie de la carte fournie.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut