MSI Xpower big bang, Pas de bios, pas de bip.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EL_Terrible

Aguerri
Yo, j'ai essayer de monter ma nouvelle config ce week end mais rien a faire ça ne fonctionne pas.

Je lance l'ordi et pas d'affichage pas de bip du speaker , et tout tourne, ventilos, CG, HDD, etc... Toutes leds sont allumées.

J'ai changer plusieurs fois de ram et de cg mais rien à faire je n'ai toujours pas de boot BIOS. J'aimerais bien résoudre le problème aujourd'hui car en semaine je ne serais pas là, donc j'éspère que vous pourrez m'aider.:hat-1194:

Je vous remercie d'avance !
 
J'ai oublié de te demander si tu avais brancher le bidule qui donne les informations de démarrage ?
 
Le truc carré avec un mini écran numérique. Nop.


Par contre j'ai brancher que la 8-pin pour le cpu et je vois qu'il y a plusieurs autres branchement, alors est-ce que je rajoute la 4-pin ?
 
Oui , l'OC Dashboard très exactement . Il donne des informations sur le déroulement du démarrage quand il est branché . Fais un essai avec et compare les informations qu'il donne avec celles décrites dans le mode d'emploi .
 
Lool

Le made in china = pas forcement mauvais

La preuve toshiba laptop 10 ans marche toujours :D

Msi = tombe souvent en panne surtout les bigbang :D en hollande chez msi sva j'en est vu beacoup :D
 
1010 watt ocz gold.

Le Dashboard m'indique 0°C pour le cpu quand je lance l'ordi , mais je pense que même si j'ai pas mis les ventilos ça vient pas de la...

Par contre pas de code d'erreur...
 
Tu n'a pas mis le ventilo, il me semble que de base au premier démarrage, une sécurité ce mets si il n'y à pas de ventilo raccorder. Après dans le BIOS pour enlever cette sécurité c'est dans H/W Monitor. Sa viens peut etre de là, essaye.
 
Tu n'a pas mis le ventilo, il me semble que de base au premier démarrage, une sécurité ce mets si il n'y à pas de ventilo raccorder. Après dans le BIOS pour enlever cette sécurité c'est dans H/W Monitor. Sa viens peut etre de là, essaye.


Oui mais ça devrait biper à ce compte la rien.

Et j'avais deja essayer avec un ventilo branché.
 
A part ton écran branché sur la CG,tu as autre chose?
J'ai eu le même souci une fois,démarrage du PC et pas d'affichage sur mon LCD Asus car il switchait sur mon LCD Samsung 32".
 
BAh non j'ai juste mis l'écran.

Donc pas d'idée d'où ça pourrait éventuellement venir ?

Je renvoie le tout au sav ?

EDIT :

Est-ce que je peux me demander à ce qu'il me l'échange contre une RE3 ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut