'MSIEXEC' manquant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xdirt

Aguerri
salut a tous
j'ai un anti-virus et un jour il trouve que MSIEXEC est infecté alors il voulai le desinfecté mai il veux pas alors il la supprime et maintenant je peut pas installer des logiciel et des jeux alors je veux que qu'elle qu'un me donne un lien pour telecharge MSIEXEC.exe ou m'aidez a resoudre ce problème merci d'avance :100:
 
Salut,

Si tu veux, je te l'envois par mail en fichier à télécharger et tu le mets dans le system32 après:icon_wink-221e:
 
Dans le cas ou s'est deux soluc ne fonctionne pas il en reste plus qu'une balance ton CD xp dans le pc est tu répare ton OS logiquement tout devrais rentrée dans l'ordre ensuite :icon_wink-221e:
 
Voilà, le mail est parti, tu essaye donc les deux soluces proposées bien sur:icon_wink-221e:
 
Oui enfin commence par celle de jojo vue que tu a direct le fichier qu'il te manque :icon_wink-221e:
 
salut
j'ai le dernier windows installer et c la version 3.1 mai rien :dontknow-102c:, et pour le fichier par email mon IExplorer ne fonction pas bien alors je peut pas voir mes dernier message :doh-454d: :115: tu peut faire ce fichier la ici http://rapidshare.com/
et me donne le lien pour le telecharger merci d'avance :rolleyes-200f:
 
merciiiiiiiiiiiii ça roul
mai y a toujour un problème con je veux installer Infernal le jeux s'install mai Ageia PhysX ne s'install pas et con je veux l'installer il y a un problème :dontknow-102c:
 
Pour les drivers AGEIA , il faut soit une carte PHYSX , soit une carte graphique NVIDIA (qui a racheté AGEIA)
 
salut
j'ai deja joue a ce jeux avant de formate mon pc :011: et il y avait aucun problème

ok je crois que la solution c de formate mon pc :dontknow-102c: alors je vais le faire
 
Dernière modification par un modérateur:
Et bien, je pense que tu dois surement avoir d'autres fichiers problématiques, donc, tu peux déjà essayer une réparation de XP avec le CD, on ne sait jamais:icon_wink-221e:
 
salut
j'ai formate mon pc maintenant j'ai installer AGeia mai je vus que le cd de windows et infecté :092: je l'ai acheter et il est infecté meerd :013:
 
Salut xdirt :icon_wink-221e:

Si ton CD est un original il ne peut pas être infecté même si certains petits prog sont reconnus comme spywares.

Par contre si c'est une copie nous n'avons pas le droit de t'aider car c'est interdit

Je suis sur que tu sera compréhensif
 
J'ai jamais vu un CD d'XP infecté.. Le SP2 ou SP3 est-il intégré au CD que tu as achetés?
Les vers blaster et sasser circulent encore, si t'as installé la version basique d'XP sans activer le firewall à tous les coup t'as chopé une de ces deux saloperies..
 
Bonjour,

Peut être que tu ne t'y prends pas bien quand tu réinstalles Windows.
Quand tu réinstalles le tout, évite que ton pc ait une liaison éthernet en même temps. Tu réinstalles tout ce qu'il te faut avec le minimum au niveau sécurité, puis tu branches le cable éthernet pour faire les mises à jour qu'il te reste.

Bon courage...
 
Dernière édition:
salut mon windows est original bien sure :dontknow-102c: mai con je l'install je vais dans le dossier windows et je trouve un fichier nome hh.exe est c un virus :104:
 
Salut xdirt :icon_wink-221e:

Comme le dis Jojo c'est un process windows qui n'est pas utile mais qui n'est pas non plus un virus.

hh.exe est un utilitaire de Microsoft Windows Help qui des aides vous quand le bouton d'aide est pressed. Ce programme est un processus non essentiel de système, et est installé pour la facilité d'utilisation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut