Musique "Pop, Variété Française, Electro ... " : Nouveau départ

1500 a 2000€ par jour et 10€ juste en mentionnant le nom de la musique à la TV/Radio pour Born to be alive ;)
 
Et d'elle ? Qui s'en souvient de la reine de la folk américaine ? :smile-new:


Chanson datant de 1971 (pour ATX, j'avais 2 ans et PAPY déjà un age immémorial :Icon Biglaugh 2218:) et faisant parti de la BO du film "Sacco et Vanzetti"
 
D'ailleurs, en parlant d'Elli et Jacno...
une reprise de leur chanson par Lio, contrainte de monter sur scène en nuisette après qu'on lui ait piqué ses fringues dans sa loge... :011:

 
Non non, moi j'ai déjà la mienne...

standard_chat-bonnie-12.jpg
 

Pour les plus jeunes d'entre vous qui n'étaient pas nés (comme le poisson :Icon17 36f7:), c'était la musique de cette pub de 1982 (ahhh, les pubs des années 80 :Love 98c:)


 
c'était la musique de cette pub de 1982.
C'était surtout l'époque des premières télécommandes.
Avant, il fallait se lever pour changer de chaîne. :Icon17 36f7:

La pub Telefunken suivante n'était pas mal non plus :


Pop Concerto Orchestra, c'était Paul De Senneville et Olivier Toussaint, qui ont notamment écrit et composé pour Polnareff, Mireille Matthieu, Michèle Torr, Christophe, Hervé Vilard, Jaïro, Claude François, Clayderman, Borelly... 'fin bref, des usines à tubes.

J'ai toujours en 33 tours une compil de Pop Concerto qui doit dater des années 70 :

h5hq.jpg


Paul De Senneville et Olivier Toussaint, c'était aussi le groupe Anarchic System, mi-rock, mi-hippies...

 
Pour les plus jeunes d'entre vous qui n'étaient pas nés (comme le poisson :Icon17 36f7:), c'était la musique de cette pub de 1982 (ahhh, les pubs des années 80 :Love 98c:)
Tu as oublié les strip-tease qui passer sur TF1 vers 19h... quel liberté à l'époque...

Paul De Senneville et Olivier Toussaint, c'était aussi le groupe Anarchic System, mi-rock, mi-hippies...

Effectivement, je reconnais bien les 3 personnes... @Caramel, @GURU MEDITATION et @PAPY :Mdr3:
 
Retour
Haut