My Book 500GB Problème...(À terre !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SnaKe0001

Membre
Bonjour à tous,
Cela fait 2 fois que ça arrive et je suis un peu tanné.
Mon MyBook (Disque Dur externe) ne se fait plus détecter. Donc je le redémarre, change de port USB etc.... Tout d'un coup poufff comme par magie il revient!
Ce n'est pas tout, là je dois attendre à chaque dossier, la musique-vidéos etc pour réussir à lire et même là, je dois encore attendre pour lire la musique etc!
C'est l'enfer!
La première fois, j'ai dû tout transférer sur mon disque dur ( ça m'a prit pas loin de 9h) et formater mon Externe Disque dur pour ensuite tout retransférer!...
Est-ce que c'est une chose qui arrive souvent pour les disque dur externe???
Merci de bien vouloir m'aider.
Marc
 
Dernière édition:
salut SnaKe0001

voila moi aussi j'ai le my book externe et parfois mais bon cela reste quand meme du parfois j'ai le meme probleme que toi donc je pense que se bug vien de celui ci et en + je n'ai trouvé aucune mise a jour pour ce dd donc dsl de ne pas pouvoir t'aider mais au moin tu te sens moins seul lol

tien nous au jus

aller a+ mec
 
Dernière édition:
C'est bien, je me sent pas tout seul mais c'est complètement inutile un DDExterne qui fait cela! Depuis hier, je n'ai même pas encore fini de tranférer sur mon DD principale les donné de mon DD Externe...

J'ai fait l'achat d'un DDinterne pour donné ce maudit DDExterne à ma soeur :(

Ceux qui ont trouvé comment arranger cela manifestez-vous :(

Marc
 
re

oulala c'est po bien de refourger son matos qui marche 1 fois sur 2 lol
par contre explique moi un peu plus en détaille ton problème parce que je crois que je n'est pas tout ça moi !!! :confused-188a:

pareil pour ceux qui ont réussient a résoudre se problème qu'ils se manifestent !

a+
 
Finnalement, mon My Book a rendu l'âme...
Je l'ai ouvert pour prendre le disque dur à l'intérieur et il ne fonctionne plus lol....
J'ai eu un citron...
J'ai gardé les pièces de mon My Book car je vais surement en remonté un mais avec un DD de Hitachi :p

Pareil pour ceux qui ont réussi à résoudre se problème qu'ils se manifestent !

Marc
 
a bah voila le probleme est résolue lol
je vai peut etre mettre un coup de macette moi on vera après si sa fonctionne mieu :mdr3:

dites toujours si quelqu'un sais parce que moi pour l'instant il est toujours en bonne état et pour les futurs lecteurs ayant le meme souci

a++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut