My Home made HTPC by Clandestinodz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh ben j'avais pas vu ce topic :doh-454d:

Encore du lourd chez Clan' :icon_clap1-1a1655:

Bonne continuation :sourire-4e62:
 
Eh ben j'avais pas vu ce topic :doh-454d:

Encore du lourd chez Clan' :icon_clap1-1a1655:

Bonne continuation :sourire-4e62:

Joli projet !

Bonne continuation ! :023:

Merci a vous les amis :hat-1194:

salut Clan'
tout de noir vêtu ou un peu de couleur au programme :dontknow-102c:

patience mon ami, patience, je sais pas si tu vas aimer le résultat, mais tt ce joue sur la façade, du moment que c'est la seule partie que je verrai tt le temps :D :cool-186b:

par contre je suis passé chez notre ami GIGA et récupéré le matos, il ne me manque plus que la MOBO et HDD, heuresement d'un coté parceque me conaissant j'aurais monter le tt et probablement ruiner la peinture :doh-454d:













Aller a tt de suite
 
:love-98c:

Le peut que l on voit c est superbe
Sa rend trop canon le noir et la fibre grise

Après peut être que tu va merder dans la forme et que sa ne ressemblera plus a rien :icon-biglaugh-2218:
 
bonjour a tous,

Le projet se termine :D , là il ne me reste qu'a poncé le plastique ou je vais placer le bouton vandal, j'ai utilisé de la résine de fibre de verre, c'est un produit magique :)



Toutes les pièces sont monté et testé et ne me reste plus qu'a attendre la télécommande et petit écran que je vais placé au dessus du lecteur, je vous laisse voir















Je n'ai pas besoin de rajouter la carte graphique, le I3 suffit largement, j'ai essayé plusieurs films en HD et ça marche très bien sans saccades :D

A vos commentaire
 
une petite photo de la façade fini :cool-186b: avec le bouton antivandalisme fixé :cool-186b: :sifle:

justement je ne l'ai pas encore terminer. j’espère le faire ce soir, là je suis au boulot (oui un samedi :triste-20129: ) alors patience ;)

sinon tu le trouve comment ?? :dontknow-102c:
pourquoi pas couvrir le tt avec du carbon, il m'en reste bcp ??:dontknow-102c:
 
je le trouve nickel

par contre autant pour un PC on peut se lacher :icon17-36f7: autant pour un HTPC je resterai sobre et discret pour une integration tip top dans le salon
.....histoire de ne pas devier l'oeil de son objectif principal.....le film sur la TV :sourire-4e62:
 
je le trouve nickel

par contre autant pour un PC on peut se lacher :icon17-36f7: autant pour un HTPC je resterai sobre et discret pour une integration tip top dans le salon
.....histoire de ne pas devier l'oeil de son objectif principal.....le film sur la TV :sourire-4e62:


tu as raison restons sobre :)
 
:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Cela me rappelle un mec qui ne lâchait plus sa bombe de peinture :doh-454d: il peignait n'importe quoi....:icon-biglaugh-2218:

Et un autre gars qui gainait n'importe quoi aussi...:mdr3:

Et maintenant, nous avons le Clan' qui carbonise tout ce qui bouge... :doh-454d: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Cela me rappelle un mec qui ne lâchait plus sa bombe de peinture :doh-454d: il peignait n'importe quoi....:icon-biglaugh-2218:

Et un autre gars qui gainait n'importe quoi aussi...:mdr3:

Et maintenant, nous avons le Clan' qui carbonise tout ce qui bouge... :doh-454d: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais ......attend ................................c'est pas un certain , heuuuuu!
Ha si !!!!! CrashBurn:doh-454d::icon-biglaugh-2218:
 
:107: :104: :typotux-13e3: :wobble-18a4: je suis impressionné :wobble-18a4: :typotux-13e3: :104: :107:
:023: un travail génial rien à dire :023:
vivement la suite (face avant fini)

PS: j'ai fini par trouver le topic :icon-biglaugh-2218:

:typotux-13e3: :typotux-13e3: :typotux-13e3: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Cela me rappelle un mec qui ne lâchait plus sa bombe de peinture :doh-454d: il peignait n'importe quoi....:icon-biglaugh-2218:

Et un autre gars qui gainait n'importe quoi aussi...:mdr3:

Et maintenant, nous avons le Clan' qui carbonise tout ce qui bouge... :doh-454d: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Toujours mieux que le mec Aquaman qui crame les cartes mères et fout des lumières bleus partout :mdr3:
 
:107: :104: :typotux-13e3: :wobble-18a4: je suis impressionné :wobble-18a4: :typotux-13e3: :104: :107:
:023: un travail génial rien à dire :023:
vivement la suite (face avant fini)

PS: j'ai fini par trouver le topic :icon-biglaugh-2218:



Toujours mieux que le mec Aquaman qui crame les cartes mères et fout des lumières bleus partout :mdr3:

tu en as mit du temps :mdr3::mdr3:

Et pour l'aquaman, tjr pas tenté pour une nouvelle expérience de plongé :D :D :D
 
tenté et en prévision, mais pas pour maintenant :icon_wink-221e:

mais je ne refroidirai plus de carte mère avec de l'eau :icon-biglaugh-2218:
 
:hello-11a1:

Magnifique boulot ;)

Une ptite photo de la façade avant finie ? :)

Ps: Aurais-tu un ptit lien sur la "carbonisation" ? Rien trouvé à ce sujet dans le forum :triste-20129:
J'ai trouvé ma réponse dans ton mod Black & Purple Haf x
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut