néon rouge réactif au son

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nitr0

Membre
Salut, j'ai acheter ces néons : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_...ld-Cathode-complet--30-cm--Rouge__843_fr.html

avec un module pour qu'il soit réactif au son bon j'ai tout reçu tout monter...
Déjà le module il est tout petit peut pas le mettre dans une façade pour le faire sortir du boitier j'ai enlever une petite "plaque" à l'arrière pour qu'il sorte si vous avez d'autres idées...

Mais pire je prends des néon rouges, je me retrouve avec des trucs limite rose omg... Enfin rose même... Alors déjà es ce normal ? Puis connaissez vous d'autres type de néon avec du vrai rouge réactif au son avec une vrai facade pas un tout petit boitier... Merci.
 
Dernière édition:
salut
c'est bien le probleme des neons pour fournir un rouge qui soit...... rouge :doh-454d:
le mieux est de passer par des bandes de leds ou des tubes a leds :pouce1-1a0b: mais malheureusement pas de reactif au son :doh-454d::doh-454d:
 
voilà j'ai déplacer ton topic, chez les pro du modding tuning, je pense que tu auras plus de retour et d'info dans cette rubrique :)

Bonne chance :bye-f9732:
 
salut,
j'ai testé pas mal de néons rouge, et en gros t'as le choix entre du rose et du orange, des néons vraiment rouges ça existe pas, le plus approchant ça sera du fuschia...

si tu veux du reactif au son il te faudra t'en contenter, si tu veux du rouge, passe aux LEDS ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut