Nôtre dieu jojo en mode déprime (humour inside)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous demande d'arrêter !
Ne t'inquiète pas, Jojo, je garde un oeil sur eux...

1181664246.jpg
 
J'imagine le mec bien bourré à mort qui se lève une nana en boite et qui se réveil le lendemain avec ça dans son lit! un remède contre les soirée bien arrosées^^
 
houlà , je sens que le topic va repartir de plus belle si mon compère est dans le coin faudrai que l'on se concerte au plus vite,lol .
 
Franchement vous êtes GORE les gars , je sais même pas ci je vais dormir après toutes ces gueules ou plutôt toutes ces créatures !!! :typotux-13e3: :lol-1923: , bon ci j'arrive pas a faire dodo , je vais benché a mort toute la nuit a cause de vous , et battre tout les record OC PC , heu non peut t'être pas pour l'instant :lol-1923: .

Mais franchement même les masques de monstre genre "scream" font moin peur et son plus jolie :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
2148674703_1.jpg
et
chat-mechant.jpg
font un petit =>
elwood.jpg


Et il sourit ! :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
la même en femme et tes obliger de balancer de la farine pour voir ou elle mouille!:mdr3:

Attention les ptits gars, ceci est un poste de franche rigolade, mais modérons malgrès tout certains de nos propos qui pourraient éventuellement être lus par les plus jeunes de nos lecteurs.

Merci de respecter cela, :sourire116-287e:
 
ohhh my god !!!!! :lol-1923:
beurkkk me suis retenu de vomir mais c'était plus que juste :mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut