N'achetez pas Alpenföhn Brocken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astaraya

Membre
Bonjour,

n'achetez pas [h=1]Alpenföhn Brocken[/h]
en faites d'acheter pas du tout de Alpenföhn !

La boite je la vide sur une TABLE sans rien dessus , il manque les 2 fixations pour le 1155 du coup le ventilateurs flottent ! Magnifique !

Je me retrouve avec une ventirad intel de merd%¨ù*ù sur un i5 2500 k ... j'ose même pas ilaginez les temp !
 
Il existe quelque chose qui généralement fonctionne très bien dans ton cas , ça s'appelle le SAV .
 
Ouais 1 mois est demi d'attente pour recevoir quelque chose qui déconne sa fait toujours plaisir !
 
J'ai eu un D14 avec une des vis qui a cassé en 2 alors que je serrait à la main! Faute à pas de chance, ça m'a pas empêché de reprendre le même.
 
Ça m'est arrivé avec une Bequiet Advanced chez matos.net, moins d'une semaine après le restant du bundle est arrivé sasn frais de ma part ! :pouce1-1a0b:

C'est pas marrant, ça arrive, mais ça se résout rapidement en général.
 
+1 avec les amis, c'est des choses qui arrive et tu peux être content de pouvoir bénéficier d'un SAV (boutique ou constructeur) contrairement à moi :)

PS: topic déplacer dans "Matériel & Hardware"
 
Je suis du même avis que mes camarades ;)

J'ai déjà eu de trés mauvaise expérience avec des cartes mère ASUS, deux se sont trouvé HS dans les 15 premier jours après réception et pourtant c'est une grosse marque, l'un des leader !!!

Je ne dis pas que je ne reprendrais plus de cartes mère de cette marque car même si actuellement mon choix se porte sur ASROCK, je ne suis pas à l’abri de voir une carte mère ASUS me faire de l’œil à l'avenir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut