Need for speed hot poursuit

PAPY

Extra Terrestre
Bonjour ! J'avais nfs hot poursuit saur mon autre machine. J'ai réussi à réinstaller the run et most wanted. Il existe bien dans mon compte EA avec sa clé. L'install se déroule correctement mais au lancement ERREUR sans autre précision . Avez vous une idée ?
 
regarde dans ton journal d'évènements de win si y a une erreur nvdm (nvidia) , essayer aussi la réparation des fichiers du jeu .
 
Merci, mais j'ai déja regardé dans l'observateur d'évènement, la réparation du jeux par EA s'exécute mais mai ne change rien !
 
si t'es sur win11avec les drivers 531.68 regarde ceci tu es peut être concerné :
( Please note: After a recent Windows 11 update, some users mention problems launching certain games or lower performance when Kernel-mode Hardware-enforced Stack Protection is enabled. )
 
Merci . Hier soir j'ai désactivé la protection antivirus en temps réel, mais aussi l'isolation du noyau et cela n'a rien changé (reinstall et toujours le problème). Mon sentiment est qu'il y a un problème de communication entre need for et EA .
 
Punaise, je sais pas comment tu fais pour réussir à jouer à ce jeu vu ton grand âge :Dontknow 102c:
moi à 52 piges, c'est beaucoup trop rapide pour moi.
 
C'est quelle version Marc ? L'original de 2010 ou la "Remastered" de 2020 ? J'ai déjà vu le cas ou en passant d'une version de Windows à l'autre un vieux jeu continue de fonctionner mais refuse obstinément de le faire après une désinstallation/réinstallation sur la nouvelle version de Windows...
 
C'est la vieille version DVD . Si je l'installe avec le dvd, il me dit que la clef a dépassé le nombre d'utilisation. Dans EA, j'ai bien le jeux avec sa clef. Si je l'installe avec EA erreur au lancement, sans aucune précision. J'ai contacté EA, mais c'était un robot et j'ai reçu un mail me disant que je serais recontacté, mais je n'y crois pas trop . Raz le bol avec EA, je ne suis pas prêt à racheter un jeux chez eux .
Ps: mes install d'avant étaient avec ORIGINE et aujourd'hui origine ne s'installe plus . (THE RUN et MOSTWANTED s'installe normalement à partir d'EA. Si c'est pour me faire racheter la version remastérisée, ils peuvent toujours courrir.
 
Dernière édition:
J'ai réinstallé la version de 2010 (téléchargement) et elle fonctionne parfaitement chez moi. Tu as une option "Réparation" quand tu es sur l'icone du jeu dans l'appli EA. Tu peux toujours essayer :Dontknow 102c:
 
bien sur que j'ai utilisé l'option réparer, elle s'execute mais ne répare rien ;
Je suis comme toi, le peu d'emmerdes que j'ai eu à la réinstallation de jeux, cela a toujours été avec Electronic Arts...R.A.S avec Steam, EPIC ou GOG par exemple. :Yeux Rouge 12eb:
 
ea sont pas rapide pour répondre c'est pas comme ubisoft impossible de récupérer mon compte car lors de la demande de renouvellement de mdp il m'envoie le code sur mon adresse de secours qui est une adresse free ( le mail n'arrive jamais ) et même problème avec outlook (hotmail) le mail n'arrive jamais ( free) pour le code et suis pas le seul à rencontré cela .
 
Trop fort EA, je viens de recevoir ça, ils n'ont rien fait et demande des nouvelles ! 1682763087955.png
 
De plus je ne sais pas ou trouver la page mes dossiers dans l'app EA.:011::011::011::011::011::011: Le plus terrible c'est que mes autres NFS et autres marchent bien !
 
Trouvé, il faut aller sur le site EA, j'ai réactivé le ticket en espérant que ce soit pour quelque chose .
 
J'ai réessayé hier soir un chat . Le robot me répond que je ne devrais pas avoir ce jeux sur mon compte. (sous entendu que je l'ai piraté) . Vous me connaissez, j'ai bien acheté le jeux, j'ai mon dvd avec sa clef. J'abandonne EA c'est une vrai M.... .


Abhishek (29/04/2023 17:32:20): Pourriez-vous attendre 2-3 minutes ? Pour vérifier les informations et revenir vers vous avec une mise à jour.
Abhishek (29/04/2023 17:34:18): Merci de votre patience !
Abhishek (29/04/2023 17:34:33): Comme j’ai vérifié, vous n’avez pas besoin de Need for Speed Hot Pursuit dans votre compte EA.
Abhishek (29/04/2023 17:35:47): Puis-je savoir d’où vous avez acheté Need for Speed Hot Pursuit ?
marco (29/04/2023 17:36:40): Je ne sais plus , j'ai encore mon DVD avec sa clef
Abhishek (29/04/2023 17:37:09): Mais il n’y a pas de jeu sur votre compte EA, vous pourriez avoir un autre compte EA.
marco (29/04/2023 17:37:42): J'avais un compte origine
Abhishek (29/04/2023 17:39:05): Je suis désolé de vous informer mais il n’y a pas besoin de Need for Speed Hot Pursuit dans ce compte.
 
Retour
Haut