Need for speed hot pursuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour, ça y est il est sorti, je l'ai eut hier pour ma part, et ça envoi grave, je retrouve le plaisir qu'il y avait à l'origine, c'est le meilleur nfs depuis 10 ans d'après certain site et magazine.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013743-need-for-speed-hot-pursuit-test.htm

Dans le jeu, greg64140 c'est mon pseudo, le multi envoi aussi.

A bientôt sur nfs j'espère


Pseudo nfs :

greg64140
lisandrolopez69
LOLO08 (GURU)
JesseJames_fr
swoopthegruik
ChOcOs2b
PAPY771
jimmy91280
 
Dernière édition:
Je n'allais pas le prendre, car les derniers opus m'avaient beaucoup déçu, surtout quand on a goûté au graphisme d'un Dirt 2. Mais je vais peut être me laisser tenter si tu dis qu'il est si bien
 
J'ai vu les vidéos et il dépote le nouveau Hot Pursuit!!:pouce1-1a0b:
Ca me rapelle y a 12 ans quand je jouais à NFS III Hot Pursuit.
 
c'est clair qu'il donne envie, je vais peut être craqué d'ailleurs!!!

Je me suis arrêté à Most Wanted, le dernier (pour moi) qui restait encore dans la lignée des vrais NFS!!!

Donc affaire à suivre...:love-98c:
 
Oui franchement il est top, c'est comme à l'époque de nfs 3 hot pursuit.

Et j'ai dirt 2 aussi, mais je préfère la frénésie des course nfs, poursuite avec la police etc...
 
j'avoue, je viens de test pendant toute la matinée et c'est une véritable tuerie!!!

Enfin du bon NFS ca fait plaisir :icon17-36f7:
 
oué je confirme même si le taff me prends plus de temps dernièrement j'ai réussi a jouer 3 missions et c'est bien FORT !!
 
Un seul bémol, d'après ce que j'ai pu constater, le jeu n'utilise qu'un seul core.

Peut-être connaissez-vous un moyen pour lui faire utiliser 2 core voir +??
 
Non , c'est du à sa programmation . Et puis ne pas oubliez qu'il s'agit d'un portage console , Criterion ne s'est pas em..dé à tirer parti des processeurs modernes de nos PC :lol-1923:
 
graphiquement, il est magnifique, le jeu a vraiment fait un bond en avant!!!
La police ajoute un nouvel intérêt au jeu, c'est pas mal.
Pour le reste je trouve que c'est très moyen : jouabilité moyenne et on a vu mieux, aucun réglage pour la voiture, menu moyen mais pas trop grave....... peux mieux faire!

je suis totalement d'accord avec le test du site tendancegeek.

http://www.tendancegeek.com/tests/2010/11/19/8802-test-need-for-speed-hot-pursuit-sur-pc
 
Vous donnerais mon avis dans la journée , en téléchargement sur l'EA Download Manager pour le moment:sourire-4e62:
 
J'ai adoré les 1ers NFS et Burnout , donc vu les critiques de celui-là je pense que ce sera le cas aussi . Quand à jouer , je suis un joueur PC moi Mossieur , tout au clavier/souris :icon_woot-1a1632: (je n'arrive pas à m'habituer au pad )
 
:icon-biglaugh-2218: Mossieur est formaté PC...je vois je vois.

Moi pareil les 1er NFS j'avais adoré, et puis les 2/3 derniers je trouvais qu'ils régressaient en graphisme et surtout en gameplay. De toute façon si je trouve celui là naze, je porterais greg64 pour responsable et demanderais un dédommagement, vu que c'est lui qui a fait le topic. :laughing-11ed:
 
En effet il à l'air vraiment bien, cela me surprend pas d'après les vidéos que j'ai pu voir :love-98c:, je me le prendrais quand j'aurai internet dans ma résidence !! :sourire-4e62:
 
Je l'es et franchement une tueri ! Bien loin des dernier NFS sorti mais proche des ancien NFS enfin retrouvé un vrai Need For Speed comme on les a connu ! Tout simplement j'adore ! :pouce1-1a0b:
 
Je viens de me taper 3 courses et c'est vrai que c'est une tuerie . L'IA est agressive juste ce qu'il faut (ni trop , ni trop peu surtout là en début de jeu) et ne parlons pas des graphismes tout simplement sublimes en niveau de détails élevés (pour ceux qui possèdent de grosses CG , faites vous plaisir en mettant tout à fond) ni de l'animation sans faille . Quand aux caisses , elles sont superbement modélisées . On ne dirait absolument pas que ce jeu a été développé aussi pour consoles (à moins que le version PC ait été développé à part ?) .
Si vous le pouvez et que vous aimez les jeux de caisses , foncez ! C'est du lourd :pouce1-1a0b:
 
Pour te faire patienter :sourire-4e62:

xul5b_nfs1.jpg


6qxif_nfs2.jpg


tnfo5_nfs3.jpg

Conduite sur chaussée humide , admirez les reflets sur le macadam

dddap_nfs4.jpg

toujours présent les raccourcis dans NFS :sourire-4e62:

Un seul regret : pas de caisses françaises :triste-20129: Pourtant une Megane coupé Renault Sport ou une 308 RCZ auraient eu leur place :sourire-4e62:

Comme vous le constatez donc , les graphismes sont vraiment top , aussi bien qu'étaient ceux de Test Drive Unlimited à sa sortie .
Et en multi , si vous voyez LOLO08 , c'est bibi :cool-186b:
 
Enfin , quand je dis pas de caisses françaises , il y a bien une Bugatti , mais peut-on toujours considérer cette marque comme française vu qu'elle appartient à Audi ? :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut