Need for speed hot pursuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah enfin une reconnaissance du pad qu'il ne faut pas reconfigurer a chaque fois

et 3 nouvelles caisses entre autre

Euh je ne sais pas pour vous mais en tout cas après installation du patch, lancement du jeu et mise en route d'une partie, manette xbox toujours pas reconnue automatiquement. j'ai dû comme d'habitude mettre pause et reconfigurer la manette.

Par contre je n'ai pas essayé en relançant le jeu à nouveau si elle était reconnu cette fois-ci.
 
ça change rien pour moi surtout que ma manette logitech fait planté le jeux dès qu'il marque "appuyez sur une touche" enfin de toute façon je ne peux même plus y jouer depuis que j'ai reformaté ça plante avant le chargement de la course!!:013:

des idées?
 
Merci pour l'info mais je les vite bondonné ce jeu, bien au début puis il gave méchant par la suite!!!
 
Et bien chacun voit midi à sa porte, moi j'aime bien le jeu et je partage avec la communauté ensuite pas la peine de critiquer tout le temps les jeux, sinon devenez développeur et créez un jeu mieux que NFSHP.
 
c'était pas méchant ;)
moi aussi j’adore les NFS, je m'attendais a un peut mieux, qu'on puisse modifier un peut les voitures.
j’attends avec impatience shift2 ;)
merci pour ton partage ;)
 
Pareil :icon_wink-221e:
Ci on n'a pas le droit de dire son point de vue sur un jeu ! :dontknow-102c:
toi tu l'aime tant mieux pour toi continu, on va pas faire un fromage quand même !!
 
Non bien sur on peut donner son avis, mais bon je vois sur crysis france par exemple un mec a poste crysis 2 fait par des amateur, alors je l'ai mis plus pas que terre.
 
Et bien chacun voit midi à sa porte, moi j'aime bien le jeu et je partage avec la communauté ensuite pas la peine de critiquer tout le temps les jeux, sinon devenez développeur et créez un jeu mieux que NFSHP.

+1

J'ai fortement appréhendé ce qu'a dis Rodman avant que je commence le jeu, j'avais peur de lacher le truc au bout de 3h.
Mais en fait pas du tout, c'est meme un des seuls jeux d'arcade qui m'a tenu en haleine de A à Z, contrairement à DiRT 2, F1 2010, Blur ou encore Split Second.
Pourquoi ? car les circuits ne sont pas trop répétitifs, la difficulté est croissante et offre un vrai challenge si l'on veut finir toutes les courses en Or, et c'est un vrai plaisir de retrouver tant de licences officielles (vous avez vu le nombre de Murcielago poposé ? meme dans GT5 yen a pas autant)
 
Dernière édition:
+1

J'ai fortement appréhendé ce qu'a dis Rodman avant que je commence le jeu, j'avais peur de lacher le truc au bout de 3h.
Mais en fait pas du tout, c'est meme un des seuls jeux d'arcade qui m'a tenu en haleine de A à Z, contrairement à DiRT 2, F1 2010, Blur ou encore Split Second.
Pourquoi ? car les circuits ne sont pas trop répétitifs, la difficulté est croissante et offre un vrai challenge si l'on veut finir toutes les courses en Or, et c'est un vrai plaisir de retrouver tant de licences officielles (vous avez vu le nombre de Murcielago poposé ? meme dans GT5 yen a pas autant)
+1
 
ouè mais je suis pas fan des caisses extremes comme ça

une bonne Gallardo Superleggera fait très bien l'affaire :love-98c:
 
Hello,
Merci GREG, mais dis moi en appliquant le dernier patch, tout est inclu et bon ou alors il faut tous les appliquer .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut