Network boot ou boot sur cle usb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jodaim

Membre Junior
Bonjour Bonne année tout le monde !


le portable packard easynote de ma femme démarre plus, il bloque sur le chargement xp (écran bleu ,manque dll h … machin ).:yeux_rouge-12eb:

Ayant eu le même problème l année dernière, le lecteur cd est mort ,une connaissance me l’avait fait repartir rapidement en passant par network .

Donc depuis 2 jours je cherche sur gogol , les différent tuto pour pouvoir booter xp , jai configurer tfpd32 ,en vain je capte rien ,mais vraiment que dalle je bloque pour créer un fichier (malgre winimage ,neetbootdisk).:doh-454d:

Ya t il quelqu’un qui peut m expliquer clairement la manœuvre en network boot pour pouvoir remettre xp ,ou comment rendre ma clé usb emtec bootable avec xp dessus ( la aussi pas compris)
:100: :god-17c6:
 
c'est un net book sérieux moi je le ferais pas

Suffit de lancer Memtest ça ne va pas tuer le pc :dontknow-102c:

Ps : guru si je peut me permettre j'avais eu ce problème sur un packard , tout simplement car le hdd est passé en "raid" dans le bios sans raison d'ailleur :dontknow-102c: , mais ça n'a surement rien à voir ici
 
Bonjour,

Certainement possible de réparer à partir de la console de récupération, mais il faut un cd de Windows oem.
Sinon, il doit faloir choisir le démarrage sur cette option, en tapotant sur une touche au démarrage ou en allant dans le bios.
Sinon, est il possible de démarrer sur le mode sans échec ?
 
Bonjour,

Certainement possible de réparer à partir de la console de récupération, mais il faut un cd de Windows oem.
Sinon, il doit faloir choisir le démarrage sur cette option, en tapotant sur une touche au démarrage ou en allant dans le bios.
Sinon, est il possible de démarrer sur le mode sans échec ?


le lecteur cd est mort et impossible de demarer en mode sans echec meme probleme ecran bleu .
ya 1 an j'avais deja chercher comment le faire repartir ,sans succes le coyant mort , une personne qui travaille dans le montage des reseaux m' a remis xp dessus par ce fameux systeme network boot et je cherche comment faire.
 
Probleme en parti resolu avec une cle usb en boot donc xp dessus ,
par contre il chauffe grave processeur 70 ° :doh-454d:,je vais chercher le blem
 
Bonjour Bonne année tout le monde !

<O:p
... il bloque sur le chargement xp (écran bleu ,manque dll h … machin ).:yeux_rouge-12eb:...
...Ayant eu le même problème l année dernière...

par contre il chauffe grave processeur 70 °

[Mode :boulet-17c5: ON]

C'est les fêtes de fin d'année, laisse le notebook décuver un peu, il repartira d'ici peu :icon-biglaugh-2218::mdr-21487:

[Mode :boulet-17c5: OFF]
 
[Mode :boulet-17c5: ON]

C'est les fêtes de fin d'année, laisse le notebook décuver un peu, il repartira d'ici peu :icon-biglaugh-2218::mdr-21487:

[Mode :boulet-17c5: OFF]

Bin il est repartie la pour combien de temps ??? :017:

Mais j'aurai bien voulue comprendre comment demarer xp en network boot,mais peut etre un peux trop complexe .


:dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut