New Config.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EL_Terrible

Aguerri
Salut, je fais un panier pour une nouvelle config sous 7 x64 et je voulais avoir vôtre avis, surtout au niveau du boitier car apparemment c'est le seul bien ventilé qui a un bon câble management .

Et je voulais aussi savoir à combien mon i7 920 devra être OC pour pas que mon SLI de GTX580 ne soit pas CPU Limited.

Après si me suis pencher vers la RE3 c'est parce que apparemment sur la big bang il y a des problèmes avec les SLI de GTX580 et qu'elle offre plein de services utiles contrairement a la X58 Classified 3.

En attendant vos avis.

P.S. : je possède déjà une alim 1010 Watt OCZ Gold et un I7 920.
 
Dernière édition:
salut a toi ! un OC H24 à 4Ghz serait pas mal pour exploiter le SLI surtout si il est un peut OC lui aussi :) après faut faire des test pour savoir exactement a partir de quand tu est plus CPU limited...

Voila pour le reste je sais pas trop...perso j'ai un boitier Corsair 800D super cable management et bon passage d'air après pour le tien je ne sais pas...
 
Je te remercie de ta réponse neo et que penses-tu de la RE3 ?

En ce qui concerne le 800D jy avais deja penser mais le pb cest que pour son prix niveau refroidissement par rapport aux autres boitier il est vraiment juste je trouve.

Sur top achat il y aussi un ssd pci express revodrive a 80 go pour 200 euros, ca vaut le coup ?

Ca serais cool aussi si quelqu'un avais des infos sur le phantom...

EDIT:

Je voulais aussi savoir ce que donne la mousse akasa que tout le monde met dans son pc en ce moment si ct utile ou pas et aussi comment ca s'installer.
 
Dernière édition:
Bah c impossible je tiendrais jamais 4.5GHZ avec mon i7 920....

pour la big bang c un mec du fofo qui ne depasser pas les 30k pts sous 3D mark je crois.

La Pi series apporte quoi de plus ?
 
tu veus du vent ? jte conseil un HAFX avec les ventilos qu'il manque par rapport a l'origine ;) et la yaura de quoi faire , surtout avec un SLI, ya le necessaire expres pour les cartes graf :D
si tu veux mater l'interieur en details regarde dans ma sign ya quelques photos de l'interieur ;)
et pour le revodrive ca envoi severe mais le rapport prix/espace est bien plus cher qu'un ssd classique.moi a ta place jpartirai sur un bon ssd ocz et jgarderai la monnaie pour le boitier ;)
 
Bah disons que le HAF X signifie High Air Flow et comme le disais si bien un gars sur mat. pas de filtre a poussière :s Sinon je serais bien partit dessus aussi. Après faut que je regarde si il est plus grand ou pas que le phantom.

Pour le Revo, ça sera juste pour installer le systèmes et les Majs donc à la limite j'ai pas besoin de 160 go d'espace vu que sauf un jeux ou 2 je redirigerais tout sur le 2 To que j'aurais.

Pour la RE3 et la mousse akasa des infos ?

Et Neo t'es sur de toi pour les 4.5 Ghz ? ça me parait hors norme o_O
 
Dernière édition:
Bah disons que le HAF X signifie High Air Flow et comme le disais si bien un gars sur mat. pas de filtre a poussière :s Sinon je serais bien partit dessus aussi. Après faut que je regarde si il est plus grand ou pas que le phantom.

Pour le Revo, ça sera juste pour installer le systèmes et les Majs donc à la limite j'ai pas besoin de 160 go d'espace vu que sauf un jeux ou 2 je redirigerais tout sur le 2 To que j'aurais.

Pour la RE3 et la mousse akasa des infos ?

Et Neo t'es sur de toi pour les 4.5 Ghz ? ça me parait hors norme o_O

C'est Swoop qui a parlé de 4,5 Ghz

Avec un i7 920 OC a 4 voir 4,2Ghz H24 tu exploitera déjà bien ton SLI moi j'ai i7 950 je le met a 4Ghz ( pas plus car je passe bientôt sous eau donc on le ménage :) )

Mais se qui est certain sans OC du pross un SLI de 580 sa sert a rien du tout !


Et pour la RE3 ben je regrette de pas l'avoir prise par rapport a mon UD5 car vraiment plus belle et les tension sont plus stable en OC les port PCI sont espacé donc tu peut faire du 16x/16x alors que moi la je suis en 16x/8x car sinon les carte sont colée...

DOnc la RE3 je prendrai après ya les EVGA qui sont super aussi ! Classi 3 (mais port colée aussi ) Mais super CM avec un SAV en or :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
ya des filtres un peu partout sur le X ^^
devant le 230 frontal yen a un, sur les 2 du haut aussi.ya que le lateral ou ya pas mais il en a moins besoin, et a larriere il expulse le 140 ^^
 
Ok donc déjà a voir si je peux tenir 4Ghz avec mon cpu... C'est pas gagné.

Pour le boitier j'étais pas au courant pour les filtres Oo
 
Ok donc déjà a voir si je peux tenir 4Ghz avec mon cpu... C'est pas gagné.

Pour le boitier j'étais pas au courant pour les filtres Oo

Maintenant tu l'es ^^
le seul endroit ou ya pas de filtre (et encore chui pas sur faudrais que je verifie) cest au fond du boitier pour aspirer l'air sous la tour et le craché a l'interieur, mais tu peut facilement trouver une petite plaque de la dimension du ventilo et la vissée en meme temps et voila : le filtre n'est plus manquant.
Mais franchement il sert a rien ce ventilo :doh-454d:

EDIT: il y est on le vois sur mes photos :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut