[News] NeoProg v3 online !!!

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
NeoProg-ban3.jpg


Ce soir sort la 3ème version du site web NeoProg, un espace communautaire où sont mis à disposition des logiciels freewares, des logiciels en test, des cours de programmation HTML, JavaScript, une aide dans tout le domaine informatique, etc...

Créé par NEO III la 3ème version de ce site est désormais ouvert au public et est doté d'un tout nouveau design.

Au menu : Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, revue entière du code et ajout de logiciels créés par les membres de la communauté.

Le site, le forum et tout ce qui va avec ici : http://neoprog.dedikam.com


Je tiens tout particulièrement à remercier les testeurs de cette nouvelle version, à savoir :
-seeyouinhell
-thorgal
-sylvitara
-Nicotpf

Merci beaucoup :sourire-4e62:
 
Un plaisir de t'aider l'ami tu demande quand tu veux !

Sinon un super site à aller voir au plus vite :pouce1-1a0b:
 
Salut NEO, petit souci :
par ailleurs un intitulé indiquant que l'adresse e-mail donnée ne sera pas diffusée serait le bienvenu.
Papy
Ps: j'ai réussi à m'inscrire en passant par le forum.
 
Dernière édition:
Toujours aussi bien :045:

Merci Guru :hat-1194:

Salut NEO, petit souci :
par ailleurs un intitulé indiquant que l'adresse e-mail donnée ne sera pas diffusée serait le bienvenu.
Papy
Ps: j'ai réussi à m'inscrire en passant par le forum.

Salut Papy :hello-11a1:

Je viens de tester sous tous les nav que j'ai (FF2, FF3, Safari3, Safari4b1, Chrome 1, Chrome2b, Lunascape 5RC1, IE7, Opera9) et aucun problème :dontknow-102c:

Vérifie bien la casse de tes mots de passe.

L'inscription au forum et au site sont indépendants, je compte modifier cela bientôt :sourire-4e62:

Pour le message c'est une très bonne idée, je vais mettre ça en place dans la journée (si mon wifi le veux bien... :105:)

:sourire116-287e:
 
Salut,

Je viens de tester ton compte, aucun problème pour se connecter, vérifie la casse de ton pseudo et mot de passe :icon_wink-221e:

Attention à ne pas confondre le site et le forum, les deux inscriptions sont actuellement séparées !
 
Bonjour, je viens de réessayer, même punition. J'ai bien vérifié toute ma saisie plusieurs fois. "mot de passe différent". Quels sont les citères de longueur et autres?
 
Bonjour, je viens de réessayer, même punition. J'ai bien vérifié toute ma saisie plusieurs fois. "mot de passe différent". Quels sont les citères de longueur et autres?

Pas de longueur maximum, caractères alphadécimaux et accents autorisés.

Je viens de toucher un peu à mon code, ça donne quoi là ? :dontknow-102c:
 
:pouce1-1a0b: Je viens de m'inscrire à l'instant au boulot et c'est bon. (même identifiant et mot de passe, mais sous XP??????);
MERCI
 
En fait c'est IE8 qui n'aimais pas mon code, en le changeant, ça marche :icon_wink-221e:
 
Ok neo..c'est bon ..en fait je m'étais inscrit sur le site, et là je viens de le faire sur le forum...
Esperant que ce bleme de double inscription sera reglé rapidement car ça en rebutera surement plus d'un pour s'inscrire...
Amitiés...
 
Bravo....bien entendu je me suis inscrit...
le contenu à l'air bien et la présentation donne la sensation de sérieux:pouce1-1a0b:
 
Ok neo..c'est bon ..en fait je m'étais inscrit sur le site, et là je viens de le faire sur le forum...
Esperant que ce bleme de double inscription sera reglé rapidement car ça en rebutera surement plus d'un pour s'inscrire...
Amitiés...

Je travaille actuellement dessus, j'avais réussi à la faire pour un forum phpBB2 mais maintenant que je suis passé sous SMF, faut que je refasse tout...

Bravo....bien entendu je me suis inscrit...
le contenu à l'air bien et la présentation donne la sensation de sérieux:pouce1-1a0b:

:hat-1194:

J'attend toujours mon chèque hein NEO :aiwebs_018: :drink2-1a1bef:

Quel chèque ? :sifle:
 
Ça explique pourquoi ton site était down ce week end !
J'avais besoin de ton soft, j'ai pas pu le télécharger :icon17-36f7:

Joli site en tout cas :hat-1194:
 
Esperant que ce bleme de double inscription sera reglé rapidement car ça en rebutera surement plus d'un pour s'inscrire...

Voila qui est corrigé ! maintenant toute nouvelle inscription sur le site inscrit directement le membre sur le forum ! :pouce1-1a0b:

:sourire116-287e:
 
Retour
Haut