[News] Sortie d'Avast 5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,

Et oui, Avast change de peau pour devenir la version 5 qui n'a plus rien à voir avec le look de la version 4.8.

img-235122lqt9m.gif




3 versions de l'antivirus Avast 5.0. :
  1. La version gratuite (Avast Antivirus Gratuit 5.0) qui propose de remplacer la version 4.8 gratuite avec les mêmes fonctionnalités (antivirus, antispyware et parefeu web, messagerie instantanée).
  2. La version Premium (Avast Pro Antivirus 5.0) qui se veut plus modulable pour les petites entreprises et propose en plus une protection contre l'execution de scripts à distance, ceci pour 34.95€.
  3. La version Premium nommée Avast Sécurité Internet 5.0 qui propose tout ce que fait la Pro et y ajoute une suite complète Parefeu, antispam, antiphishing avec une mise à jour continue, pour un tarif de 54.95€ pour 3 licences et un an de mises à jour.
img-235205rtxzu.jpg




Pour télécharger la version gratuite, clique sur l'image => .
Sinon, voici la page d'accueil du logiciel => http://www.avast.com/fr-fr/index.
Même si c'est gratuit, il faut s'inscrire pour recevoir une clé. Pour se faire, utilisez ce formulaire. Vous avez 30 jours pour tester avant inscription obligatoire.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas s'il vaut mieux que sa version précédente. Affaire à suivre...
Désolé, je n'en sais rien du tout. Je n'ai pas testé pour dire la vérité.
 
Espérons qu' il redevienne le AVAST performant des débuts et pas la passoire inefficace et lourde de surcroit des actuelles versions . Perso , je reste sur MSE pour l' instant (pour une fois que 'CROSOFT fait un tuc gratos et performant , ce serait dommage de s'en priver) .
 
Aussitôt installé,aussitôt désinstallé? :icon17-36f7:
arf non du tout jai bien avast il me prend pas trop la tete et fait son boulot, je trouve!!:pouce1-1a0b:

pour sam: tu a la possibilité de reglé a quelle frequence il ce met a jour, mais en min donc a toi de voir!!!!!!


arf javai pas vu le message smokalot!!!!!!
 
Dernière édition:
pou
r sam: tu a la possibilité de reglé a quelle frequence il ce met a jour, mais en min donc a toi de voir!!!!!!

rien de nouveau quoi
j'y porte interré parceque j'ai une connexion satelitte, et que je suis en illimité que le soir+ 6Pc a la maison
 
Espérons qu' il redevienne le AVAST performant des débuts et pas la passoire inefficace et lourde de surcroit des actuelles versions . Perso , je reste sur MSE pour l' instant (pour une fois que 'CROSOFT fait un tuc gratos et performant , ce serait dommage de s'en priver) .

je vais l'installer et désinstaller AVAST qui a vraiment régressé je trouve...
:hat-1194: GURU

EDIT: et bien vraiment le top MSE:pouce1-1a0b: M'a trouver un trojan d'ailleurs...pas Avast. et l'interface est plus accueillante je trouve.
 
Dernière édition:
+1:pouce1-1a0b:
je prefère MSE qui est à mon avis vraiment bien,
simple à comprendre(pour moi,c'est ce qu'il faut),en français avec une interface agreable.
il a l'air efficace.
mais celon vous,quel logiciel "anti-saloperies",peut il venir en complement?
sptbot?
adaware?
autre.........:115:
 
Moi j'ai Antivir avant j'avais AVAST mais je sais plus pourquoi je suis passé sur Antivir lol

Mais bon j'ai payer la version Premium pour 19 € et mon PC protéger je ne demande pas plus !

Maintenant si avast et mieux :enerv:
 
Moi je n'aime pas du tout Avast (les gout et les couleurs hein) je suis sous Mcafee et j'en suis très content.
Le problème d'avast et autre antivirus gratuit : Les Mise a jour peut fréquente
Un virus met a une vache prés 11 minute pour faire le tour de la planète a partir du moment ou il est créer.
Un antivirus comme Avast fait environ une mise a jour par jour alors que Mcafee ou tout autres solution antivirus sérieuse fait toujours a une cache près une mise a jour tout les 3H au minimum.
Si vous souhaité être protéger un maximum opté pour une solution compléte (Bitdéfender, Mcafee, Kaspersky etc..)
Enfin voila mon point de vu ^^

Et n'oublier pas JAMAIS plusieurs antivirus installé sur la même machine

ps : pour ce qui est de MSE je n'est pas encore testé, je vais essayer prochainement.
 
Et ben pour moi c'est pareil je tournais avec avast pendant 3 ans mais je suis passé a avira qui soit disant est meilleur:dontknow-102c: mais perso je vois pas de différence a part que quand je l'ai changé avira a détecter des trucs que avast avait pas vu:typotux-13e3:.

AVIRA + a2 squarred et hijackthis jamais de pépins
 
Dernière édition:
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut