marche Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nintendo.jpg

Nintendo nous propose : La Classic Mini - Super Nintendo Entertainment System.

Super Nintendo Classic Mini.PNG

Replongez dans les années 90 pour revivre des expériences de jeu intemporelles avec la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System.

Elle sortira en Europe le 29 septembre 2017.

Elle contient 21 jeux classiques et peut être facilement connectée à un téléviseur haute définition à l'aide du câble HDMI inclus et sera disponible pendant une durée limitée.

Voici la liste des jeux :


- Super Mario Kart,
- Super Mario World,
- The Legend of Zelda : A Link to the Past,
- Yoshi’s Island,
- Donkey Kong Country,
- Star Fox,
- Final Fantasy III,
- EarthBound,
- Contra III : The Alien Wars,
- F-ZERO, Kirby Super Star,
- Kirby’s Dream Course,
- Mega Man X,
- Secret of Mana,
- Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting,
- Super Castlevania IV,
- Super Ghouls ’n Ghosts,
- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars,
- Super Metroid,
- Super Punch-Out,
Star Fox 2.

SOURCE
 
Hello +1 je rajouterais pour les intéressés de foncer dessus au risque d'avoir la même chose qu'avec la nes mini du aux gens peux scrupuleux qui en ont acheter par dizaine et suite à la rupture de stock les propose sur lbc ou autres à trois fois le prix...
 
J'ai les consoles originale chez moi + les émulateurs en HD, donc comme pour la nes mini, je zap :D

plus de jeux dans la bestiole aurait été bienvenu
+1, 21 jeux seulement c'est un peu abusé je trouve !!!

Merci pour la news ;)
 
J'ai les consoles originale chez moi + les émulateurs en HD, donc comme pour la nes mini, je zap :D

Pareil , puis ce marché touche pas vraiment les gamer des premières heures mais plus les gars qui veulent suivre la mode du retro sans avoir la moindre idée de ce que c'est , juste que ca ressemble à une vielle console et que tout le monde en parles :Lol 1923:
Ca me fait rire les gars qui se balladent avec des T-shirt de mario , pacman , link ( alors que eux pensent que c'est zelda) , etc , alors qu'il n'y ont jamais joué , n'y connaissent rien , mais c'est à la mode alors ils achetent .
 
Le oldies c'est pas seulement avoir un tee-shirts ou une ancienne console, c'est aussi une culture exemple, savoir les dates de sortie, les anecdotes, les jeux, les créateurs, ect... ;)
 
Retour
Haut