Noctua D14 ou Cooler master v10 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Remarque les test noctua / thermalright oubli d'y inclure l'ifx 10, donc en faites kif - kif voir même mieux pour le thermalright réflexion faites, c'est surtout le bundle du noctua qui fait le reste, de plus je crois qu'il y a encore mieux que le noctua en air, mais je ne trouve plus le test que j'ai vu...
 
Pour avoir écrit au service client a propos de leur produit et de la compatibilité des bundle entre 2 rads, et la possibilité d'utilisé les rad en 90mm

ils m'ont répondu dans la journée , les 2 fois
 
bonsoir petit détérage de topic .:sourire-4e62:
+1 pour le noctua , j utilise le NH-D14 et j en suis super content ,monté sur un core I5 O/C que du top !
par contre petite précaution vérifier la liste de compatibiliter sur le site de noctua
 
J'ai un V10 chez moi et un NH-D14 les temperatures sont meilleurs avec le NH-D14 l'effet pelletier du V10 est mal foutu :/
 
Tu enlèves le prix des 2 ventilos fournis (bon OK , la couleur faut aimer mais pour le reste , rien à dire , efficace et silencieux et c' est ce qu' on leur demande) et tu verras que ce rad n' est pas plus cher que ces concurrents . Et Noctua fournit vraiment tout le nécessaire pour les branchements . C' est vrai que cela peut paraitre cher mais c' est justifié .
 
oui je me doute bien guru, j'ai le U12P depuis 2 mois.
puis le D14 a l'air incontestablement le meilleur du moment.
 
quand on y regarde bien le prix n'est pas abusé, vu les ventilos etc...
et en plus un service client comme ça (enfin d'après ce qui se dit) ça n'a pas de prix, t'a fait le bon choix
 
Oui , on avait oublié de citer le SAV de Noctua , ce que l'on dit est vrai , il est au top :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut