Nouveau clavier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
:Hello 11a1: les fous

J'ai mon Logitech K740 (anciennement LIK) qui commence à fatiguer, obligé d'appuyer bien plus fort sur certaines touches
Ce clavier n'étant plus vraiment dispo, je recherche un remplaçant dans la même lignée :D

J'avais pensé au début au K800, mais le MX Keys (Plus) serait mieux il semblerait
Si quelqu'un a (eu) ces clavier et pouvait me faire un retour

Merci à vous
 
Hi

Je possède le MX Keys depuis presque 1 an maintenant


J'en suis vraiment satisfait.
Touches agréables et relativement silencieuses.
S'illumine dès l'approche de la main (à quelque cm)
Très sable (relativement lourd) /ne glissant pas sur le bureau lors de l'utilisation comme certain clavier léger
Très bonne qualité de fabrication - robuste
Très bonne autonomie (bien sur en fonction de l'utilisation) et rechargeable avec un cordon usb C fourni

Fonction que je trouve agréable puisque je partage ce clavier avec une tour et un PC portable
Raccordement via une mini clé Usb sur ma tour fixe et avec du Bluetooth sur mon portable
Via 2 touches on peut switcher la connexion de l'une a l'autre

Untitled-1.png


J'avais hésité avec le Craft, mais il y avait beaucoup plus a rajouter (€) pour une molette qui ne m'aurait que peut servie
 
Hello tistou ! J'avais un logitech G15, en bout de course j'ai acheté un clavier mécanique chinois à 40 euros. En résumé depuis plusieurs années tout est parfait ! Je resterais sur le fait que l'on trouve des produits de qualité, sans marque prestigieuse, et à un bon prix .
 
Merci pour ton retour très détaillé lutilisateurlibre ;)
En effet, ce clavier a l'air très bien, le seul manque pour moi serait les voyant d'indication du VerNum et CapsLack
Les 5 symboles sur certaines touches (combi PC et MAC je crois) ne font pas trop surchargé ?

En effet @PAPY mais je recherche un clavier avec les touches genre clavier portable (pour le silence et la hauteur des touches surtout
Et qu'il soit rétro éclairé :D
 
CapsLack ? = CapsLock ? = verrouillage Majuscule ? C'est bien ca ?

Si oui ... alors il y a un petit voyant discret.
Pour le VerNum rien par contre (mais perso cet info visuelle m'importe peu) (question d'habitude)

Pour la surcharge éventuelle que tu évoques , rien ne m'a déstabilisé
La sérigraphie des touches est légèrement différentes avec la présentation du clavier du site LOGI


Untitled-2.jpg



HS

Je ne sais pas si tu es friand de LOGI en général, mais mon fils avec son clavier G915 TKL a acheté un tapis G840

Perso j'ai trouvé sur Ali son clone (en 900 x 400 x 3mm) d'une qualité remarquable voire mieux .
https://fr.aliexpress.com/item/33054576048.html?pdp_ext_f={"ship_from":"CN","sku_id":"67556100872"%7D

Si hier je ne trouvais aucun intérêt a avoir un si grand tapis, aujourd'hui je ne reviendrais plus en arrière.
Quel confort au quotidien pour un prix modique !
 
Dernière édition:
J'ai pris le MX Keyx, vraiment bien
Tous les symboles sur une même touche est un peu déroutant, mais on s'y fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut