culture Nouveau membre et son FX 4170

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc d'après toi ça ne viendrait pas d'un éventuel surplus de pâte thermique?
Et si tu devais me conseiller un ventirad? J'ai lu quelque part que le Macho de chez Thermalight est pas mal? Pour quelques euros de plus on peut trouver le moins cher du WC, mais un ventilo de moyenne/haute gamme est-il mieux qu'un kit WC entrée de gamme (comme le Kuhler H2O 620 de chez Antec)?
 
Oui le macho est bien. Un peu gros pour les petits boitier donc à voir. Sinon le be quiet dark rock est très bien aussi.
 
En effet ils ont l'air bien tous les 2, mais aucun n'est compatible avec le socket AM3+ semble-t'il.
A moins que je ne puisse réutiliser la fixation de mon ventirad (les bases se ressemblant beaucoup)
 
Dernière édition:
Et pour eviter de remonter le post quand j'aurais pris mon ventirad, quelles dont les etapes suivantes de l'OC? Augmentation de la freq jusqu'a plantage, puis hausse du Vcore et rehausse de la freq et ainsi de suite?
 
Ok, si après c'est du "classique" et qu'il l'y a rien de spé, je n'ai plus qu'à acheter mon Macho dès l'arrivée de la paye et mettre le sujet en resolu.
Merci beaucoup pour tes précieux conseils et à bientôt sur le forum !!
 
La monté en fréquence n'est qu'une étape. Tu peux très bien t'aider des tutos pour la suite. En tout cas, en attendant ton ventirad je vais fermé ce topic. Mais n’hésite pas à m'envoyer un message privé pour rouvrir ce topic si tu veux plus d'aide :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut