Nouvelle Config 2019 mais la mémoire ???

Fabs

Aguerri
Salut les gars, ;)
Apres plus de 5 ans sans update, je suis sur le point de finaliser ma nouvelle config PC pour faire joujou.

ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING
Samsung Serie 970 EVO Plus NVMe M.2 (1To)

Intel Core i9-9900K
Hydro Series H150i PRO RGB

Asus GeForce RTX 2080 Ti STRIX OC - 11 Go

Mais voila depuis toujours le choix de la mémoire a toujours été un casse tête chinois sans vraiment jamais savoir si je faisais le bon choix. Aujourd'hui, je vous demande votre avis.
Je pensais partir sur deux pack HyperX différents.
Qu'en pensez-vous ?
Un autre choix peut être ?

HyperX Predator DDR4 2X16 Go 3200MHz CAS16 (Timing: 16-18-18 - PC25600)
HyperX Predator DDR4 4X16 Go 3200MHz CAS16 (Timing: 16-18-18 - PC26600)

Merci d'avance pour votre aide et vos avis. :)
Fabien
 
Salut [B]@Fabs[/B]

Je te conseille plutôt des Corsair ou G.Skill !

Pour les Corsair ==> >>ICI <<
Pour les G.Skill ==> >> ICI <<

Sinon pourquoi tu prends autant en mémoire vive, tu utilises des machines virtuelles ou autres ?

Si c’est juste pour du jeu, 16 Go sont largement suffisant et te feront économiser de l’argent, après c’est toi qui vois ;)
 
Arf dommage que tu recherches en 2x16 ou 4x16, je vends des G.Skill 2x8Go (2 kits) :D
 
Salut [B]@Fabs[/B]

Je te conseille plutôt des Corsair ou G.Skill !

Pour les Corsair ==> >>ICI <<
Pour les G.Skill ==> >> ICI <<

Sinon pourquoi tu prends autant en mémoire vive, tu utilises des machines virtuelles ou autres ?

Si c’est juste pour du jeu, 16 Go sont largement suffisant et te feront économiser de l’argent, après c’est toi qui vois ;)


Salut, :)
Merci pour tes conseils.
Effectivement de temps en temps je bosse sur du montage vidéo mais c'est plus pour un confort les 32GO.
Je vais regarder Corsair, jamais eu de problèmes avec cette marque depuis des années.
Toujours difficile a comprendre le timing, je vais regarde sur Google. :p
A bientôt ;)
Fabien
 
Le timing n'est plus important maintenant tellement les barrettes mémoire sont puissante, j'ai toujours utilisé des Corsair sauf pour ma configuration actuel, j'ai voulu testé la marque G.Skill, je n'en suis pas déçue également ;)
 
Retour
Haut