Nouvelle config'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
La fièvre de l'OC s'étant abattue sur moi, je voudrais à présent mettre en route une bête de course mais il me faudrait votre avis.

GPU: euh?
EVGA X58 SLI Classified 4-Way SLI (170-BL-E762-A1) 431,89
Mountainmods sur-mesure
Ecran: ?
Intel® Core™ i7 920 249,89
G.Skill Falcon II 64 Go S-ATA II *2 2*189.95
Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 32 Mo 180,99
Alimentation: Corsair AX


Voilà l'entièreté.

Rome ne s'étant pas construite en un jour, je prévois de monter cette partie-là en été et le reste après.
 
Dernière édition:
Le lien de la CG n'est pas bon :dontknow-102c:
Sinon ça va donner encore un jolie bestiole tout ça :pouce1-1a0b:
Pour l'alim une petite Corsair HX, mais pour du 4 way sli je crois que même 1000 Watts seront léger, surtout si tu OC.
Pour le ventirad le dernier Noctua NH-D14 à l'air de roxxer grave!
La ram? Corsair Dominator GT.
 
4 gpu inutile à par pour bencher :dontknow-102c:
cher le bench si c'est ce que tu veut :lol-1923:

et sinon j'en pense que se sera jolie mais ta carte va seulement être chatouiller, j'ai la evga en 3way sli avec une 295 et un 920 et sa ne sert presque à rien lol (pour moi en tout cas)

bios compliqué et bien détailler, tu va avoir une consommation du tonnère :laughing-11ed: et ton cpu va se sentir tout petit :lol-1923:

non je plaisante sa le fait mais si tu compte oc et mettre 4 gpu vise haut en alim + de 1000watts (à mon gout)
 
sa dépend de tes gouts, si tu préfère un storm ou un haf ou un dragonlord lol c'est toi qui choisi, mais il te faudra un boitier grand tour avec une très bone ventillation et beaucoup de place à l'intérieur ^^
 
Puis pratique pour le rangement, pour ne plus être celui qui a le pc le plus bordélique.
Par contre, j'en voudrais un moins sobre mais aussi avec la paroi qui permet de ranger les fils derrière.
 
le strom sniper est exelent aussi j'ai fait la remarque juste parce que le boitier c'est la version AMD DRAGON et tu veux une plateforme Intel/Nvidia ^^
 
On s'en tape de ça!!!
Perso je sents que je vais craqué sur le Lian Li Armorsuit P50 R(edition AMD)alors que j'ai de l'Intel/ATI.
 
Plateforme AMD dragon = la plateforme AMD/ATI
ta futur plateforme INtel/Nvidia

c'est comme si tu prenais une renault et que tu lui collais un autocollant VW

Sinon j'ai rien contre le sniper ^^ et l'ACTS 840 est ps mal non plus ;)
 
Oui il est sobre mais faut savoir si tu veux une tour genre boite de nuit comme un Sniper ou un HAF ou alors quelque chose de plus sobre comme l'ATCS 840 ou le Cosmo S 1000.
 
l'idéal et de te faire plaisir selon tes goût, et tes choix en utilisation donc il te faut un boitier grand tour, avec beaucoup de place intérieur, qui ne soit pas sobre :lol-1923:, mais as-tu un budget avant tout ?
 
C'est mal barré car la majorité des boitiers grand tour sont plutot sobres que ce soit chez Coolermaster,Lian Li ou encore Zalman.
Sinon tu as le Antec Twelve Hundred qui est bien mais faut affectionner le tournevis et changer les ventilos d'origine si tu veux pas avoir l'impression de posséder un avion de chasse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut