Nouvelle config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Snowcham

Expert
Hello,

Je vais monter une config pour mon neveu, orienté 75% production (musiques, vidéos, photos) et le reste pour du jeux (genre PUBG ou Rocket League), du surf sur le net et de la bureautique. Il a déjà un écran 27" en 1440p.

Ça va être sur une base AMD Ryzen, autour des 1500€. ;)

J'ai fait un panier qui me semble pas mal : <<ICI>>
mais je vais commander en suisse (60km de chez moi), ça permet de faire une économie d'environ 70€. :023:

Vous en pensez quoi ?
 
Le Aorus possède une mémoire TLC donc la plus basse du marché est la moins fiable surtout, le must reste la SLC mais elle coûte très cher, au pire pour quelques euros de plus tu peux avoir de la MLC c’est pas le must mais elle durera plus longtemps que la TLC, >> ICI << par exemple ;)
 
Le Aorus possède une mémoire TLC donc la plus basse du marché est la moins fiable surtout, le must reste la SLC mais elle coûte très cher, au pire pour quelques euros de plus tu peux avoir de la MLC c’est pas le must mais elle durera plus longtemps que la TLC, >> ICI << par exemple ;)
Il a raison le gamin ! J'en ai un et très satisfait !
 
Et voilà tout est commandé. :Pouce1 1a0b:
Finalement on a pris le Crucial MX500 M2 500 GB, trouvé en suisse pour 65€.

Comme c'est pour mon neveu et que surtout c'est lui qui paie avec l'argent qu'il a gagné en juillet, il faut respecter le budget. :Icon Biglaugh 2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut