culture nouvelle configuration ati amd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
salut a tous j aimerais passer chez amd ati mais je connait rien chez eu , car je suis tous le temp chez intel nvidia , il me faut tous pour monté une tour gamer équivalent a un i7 4790 k et équivalent a une 970 gtx
budget 1200 euro merci
de préférence chez ldlc
voila c que j ai fais dite moi si c bon ou pas
Capture.PNGCapture1.PNG
 
Dernière édition:
Salut.

C'est pourquoi le passage du vert au rouge..?
La base de comparaison du i7 et de la 970 , c'est une config que tu as ou que tu as vu tourner.?
Car si tu as déjà le i7 ,c'est pas très logique de changer...surtout pour de l'équivalent...
 
up non ça fait un ans que j ai vendu mon ordi et c pour tester amd ati pour voir çe que ça a dans le ventre , car j avais juste tester a l époque une asus 7970 et j avais pas mal de problème de pilote , mais je pense que ça a dut évoluer
 
Dernière édition:
OUi voila ça sera plus efficace et pas forcément plus chère. Par contre pas mater la ram, mais pourquoi autant de ram ?
 
oui c vrai , j ai peur d être juste car je vais enregistrer des vidéos de battlefields en jouant avec les potes et je pense que ça va demander de la ram
 
salut a toi :) le 8350 équivaut au 8370 ^^ juste le prix et la différence si jamais tu cherche un fx 8350 garantie jamais oc fait un tour sur mon topic sa te fera economiser + de 100€ et donc prendre en plus se que tu a besoind


alor voila la config je pence pour ma par et la mieux

Capture.PNG

et si prend le fx 8350 + un h110 a lui metre o cul en push pull plus de la mx4 sa te fait en plus 210€

donc un total de 1146€
 
Dernière édition:
Salut,
il n'y aura pas d'équivalent chez AMD, vu qu'en gaming ils sont à la ramasse en CPU.

En CPU ça presque pas évolué en terme de performance pour les jeux.

Autrement si tu veux pas loin en équivalence en applicatif faut obligatoirement chercher un FX 9000.
 
Dernière édition:
Salut,
il n'y aura pas d'équivalent chez AMD, vu qu'en gaming ils sont à la ramasse en CPU.

En CPU ça presque pas évolué en terme de performance pour les jeux.

Autrement si tu veux pas loin en équivalence en applicatif faut obligatoirement chercher un FX 9000.

j'ai un 9370 oc à 5GhZ et oui le monsieur envoie du pâté. Mais faut avoir un refroidisseur titop pour y arriver
 
Disons que sur des applications mono-core Intel sera devant sans soucis mais sur du multi threading, les octocore AMD se tailleront la part du lion sans aucun souci. A toi de voir quelle est ton utilisation prioritaire ainsi que la différence de perf entre un 9370 et un i7/i5 (en gros le rapport perf/prix)

Pour la CG, une R9 390 (voire X) fera largement aussi bien qu'une 970, voire mieux sur certains jeux avec DX12 :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut