marche Nouvelle Interface d'OCPC et comment retrouver l'ancienne.

Je préfère le style d'OCPC celui de :

  • Par défaut

    Votes: 12 92.3%
  • Nitrogen

    Votes: 0 0.0%
  • Xenon

    Votes: 0 0.0%
  • Antimony

    Votes: 0 0.0%
  • Iodine

    Votes: 0 0.0%
  • Tin

    Votes: 1 7.7%
  • Silver

    Votes: 0 0.0%
  • Krypton

    Votes: 0 0.0%
  • Phosphorus

    Votes: 0 0.0%
  • Autre ? Répondez et indiquez le nom du style depuis le site en question..

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Salut, j'en profite d'être dans le top récent pour cette nuit histoire et peut être jusque demain matin avant les vrais New d'@EVIL66 de dire que oui, OCPC à changé de visage. Bon, je doute que ça soit pas une "new" à proprement parler et je sais pas si c'était prévu et si les modo et grand modos le savaient ou non mais pour les ignares comme moi, je tiens à faire passer le message. Je tiens à préciser que c'est sans doute @support qui nous a changé tout ça.

Voila voila, c'est juste à titre informatif même si bon, mon topic ne fais que confirmer la chose ! :Lol 1923:

EDIT ! : Il est possible d'après @tistou77 de retrouver l'ancienne interface dans les paramètres. Néanmoins, personne ne peut affirmer hormis @support si il y aura une compatibilité entre les 2 versions et si l'on peut toujours avoir l'ancienne et pour combien de temps.

Amicalement. :Bye F9732:

Second EDIT ! : Ce qui suit est de tistou77. Merci à lui d'avoir rapidement fait ce tuto. :)

Pour retrouver l'ancienne interface, cliquez sur ce bouton tout en bas de la page du forum

Style.PNG

Une nouvelle fenêtre s'ouvre

Style2.PNG

Cliquez sur le bouton "Defalut Style" et vous retrouvez l'ancienne interface :)

tistou77
 
Dernière édition:
C'est clair ça change et c'est pas beau du tout :)

Manque pas mal de bouton (voir les nouveaux messages, etc....)

EDIT: ah c'est bon, c'est revenu comme avant :)
 
@ Pims64 : Hello :Bye F9732:, Se qu'à voulu dire Tistou77 c'est que les fonctions qu'il pensait manquer sont de nouveau présente.

Sinon cette nouvelle interface est sympa, elle est coloré, style différent, cela change.
 
J'ai bidouillé dans les options et j'ai récupéré cette interface
Je n'aime pas du tout la nouvelle (trop brouillon, mise à page vraiment pas belle)
 
bijour les fous, pareil pour moi la nouvelle interface ne me plait pas trop et j'arrive a rien avec, impossible de retoper l'ancienne
 
Salut au nouveau sur le topic ! Merci aussi d'être passé. :) Ça pourrait être pas mal d'avoir une option pour ceux qui ont du mal avec cette version d'avoir une compatibilité sur le long terme entre les deux design. Après, rien ne dit que la version actuelle ne sera pas retouché ! :Icon Wink 221e:

EDIT ! : New mise à jour suite au révélations de @tistou77. Merci à lui d'avoir trouvé ça. ;)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Bon je suis revenu à l'ancienne Interface :D. C'est vrai que c'est l'essence même du forum. Un peu de changement c'est bien mais c'est un peu trop coloré finalement.
 
@tistou77 je t'embête une dernière fois, mais si tu à le temps, tu pourrais peut être faire le tuto de ta manip, (ou un modo) pour les personnes qui n'ont pas encore vu le changement et qui seraient désireuse d'avoir l'ancienne interface et peut être l'épingler temporairement le temps que chacun décide de quelle interface il souhaite avoir ;). Merci par avance ! :)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut tout le monde,

Vu que Jojo est sur une autre planète, alors je vous réponds ici et s'il vous plaît, celui que me pose des questions sera kické lol :p

Choisissez le nom du style ici > https://brivium.com/xenforo-styles/?type=free, que vous aimez, votez le sondage tout en haut et, répondez et indiquez le nom du style s'il est pas sur la liste en haut :rolleyes::)

Une fois voté et choisi, je l'installerai pas souci !
 
Idem je n'aime pas le nouveau design, Je suis repassé à l'ancien thème qui est pour moi la marque d'OCPC, J'ai voté au suivant :D
 
@support tu m'a devancé je songeait créer un sondage avec les deux thèmes en revanche, pour que tu reçois un avis global de la part de tout le monde. Tant mieux si tu rajoute des thèmes ça peut-être sympa. A quand un thème Noël, Halloween et Pâques ? :Icon Biglaugh 2218:

(Bon, oui c'est une question mais tu vas pas kicker celui qui à créer le topic quand même ?! :Mdr3:)

Amicalement. :Bye F9732:
 
Moi de même, je préfère le style par défaut, mais c'est juste une question de watercooler un peu OCPC ;) Vu les votes, j'ai remis le style par défaut..

@LE_SABREUR_64 si t'es bien roronoa, je te kickerai pas :D le thème noël, etc on verra, tout dépend la disponibilité sur le site en question, car le style gratuit y'a pas beaucoup..
 
...A quand un thème Noël, Halloween et Pâques ? :Icon Biglaugh 2218:

Non par pitié pas en jaune lego :Icon Biglaugh 2218:

...le thème noël, etc on verra, tout dépend la disponibilité sur le site en question, car le style gratuit y'a pas beaucoup..
Pourquoi ne pas modifié le site par nous mêmes, Il suffit de modifié le header et pour le fofo on peut facilement le faire via le menu admin, J'ai déjà fais ça pour d'autres forum :Hello 11a1:
 
Dernière édition:
Retour
Haut