culture nvidia 680 gtx ou 670 gtx kepler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
bonjours a tous , le mois prochain je compte acheter une carte graphique mais la quelle , car j ai vue que que les Kepler c les 670 gtx et pas les 680 gtx , c quoi le mieux car le kepler est un Multi gpu .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Que ce soit le 670 ou la 680, ces 2 CG ont des GPU KLEPER en mono GPU ( bi-GPU = GTX690 )

Et je te conseil la GTX670 qui a des perf très proche de la 680 :pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1:,
si ton choix est fait et que tu n'a plus de question à ce sujet, merci d'éditer ton post initial, < mode avancé > et ajouter le préfixe disponible [RESOLU]. :hat-1194:
 
Je te recommande l'Asus GTX670 DCU II Top elle envoie autant qu'une GTX680 (sauf la GTX680 Mars) mais si tu as les sous sous
 
A l'inverse des autres,je te conseillerais d'attendre la MSI GTX 670 Power OC qui devrait être au top!
MSI est au poil niveau CG,y a juste à regarder du côté des Lightning ou Hawk!:sourire-4e62:
 
A l'inverse des autres,je te conseillerais d'attendre la MSI GTX 670 Power OC qui devrait être au top!
MSI est au poil niveau CG,y a juste à regarder du côté des Lightning ou Hawk!:sourire-4e62:

oui mais à force d'attendre tu as toujours mieux 3 ou 6 mois plus tard
mdr3.gif
donc soit il a les tunes et il peut acheter maintenant, soit il n'a pas les tunes et auquel cas il attend:mdr99-37b2:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut c'est pour du jeux ou du bench ?
Si tu aime bencher , prend une 7970 , avec les kepler tu vas vite t'enuyer , sinon c'est vmod , si c'est pour du jeux peut importe la cg c'est quasi identique
 
oui mais à force d'attendre tu as toujours mieux 3 ou 6 mois plus tard :mdr3: donc soit il a les tunes et il peut acheter maintenant, soit il n'a pas les tunes et auquel cas il attend :mdr99-37b2:
Ouais ouais.....vaut mieux patienter un poil et se prendre une CG au poil plutôt que se précipiter et le regretter par la suite voir se taper une bouse!
MSI c'est du tout bon au niveau CG!:pouce1-1a0b:
La vraie question est de savoir si par la suite il veut passer sa CG sous flotte ou pas et dans ce cas là il prend un design de ref et pas une CG avec PCB "maison".
 
Dernière édition:
Ouais ouais.....vaut mieux patienter un poil et se prendre une CG au poil plutôt que se précipiter et le regretter par la suite voir se taper une bouse!
MSI c'est du tout bon au niveau CG!:pouce1-1a0b:
La vraie question est de savoir si par la suite il veut passer sa CG sous flotte ou pas et dans ce cas là il prend un design de ref et pas une CG avec PCB "maison".


tout dépend s'il Bench ou s'il joue :mdr3: s'il Bench une pcb maison sera mieux qu'un pcb de ref surtout avec une GTX670.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut