marche Nvidia Driver Whql 327.23 disponnible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
nvidia_logo.gif


Les Drivers WHQL 327.23 Disponible

le Change log :

Nouveautés de la version
Produits supportés
Infos supplementaires

Nouveautés
This Game Ready WHQL driver ensures you’ll have the best possible gaming experience. GeForce R326 drivers also provide performance increases for a variety of different games.
Nouveautés de la gamme 326

  • Optimisation des performances – Amélioration des performances (jusqu’à 19%) des GPU GeForce séries 400/500/600/700 dans de nombreux jeux PC par rapport aux pilotes GeForce WHQL version 320.49. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système. À titre d’exemple, nous vous présentons ci-dessous quelques gains significatifs.

  • GeForce GTX 770 :
    • Jusqu’à 15% de performances supplémentaires dans Dirt: Showdown
    • Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans Tomb Raider

  • GeForce GTX 770 SLI :
    • Jusqu’à 19% de performances supplémentaires dans Dirt: Showdown
    • Jusqu’à 11% de performances supplémentaires dans F1 2012

  • Technologie SLI
    • Création du profil SLI pour Spinter Cell: Blacklist
    • Création du profil SLI pour Batman: Arkham Origins
Autres nouveautés

  • Installation du logiciel système PhysX version 9.13.0725.
  • Installation des pilotes HD Audio version 1.3.26.4.
  • Support des applications développées avec CUDA 5.5 ou des versions plus anciennes du Kit de développement CUDA. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://developer.nvidia.com/cuda-toolkit .
  • Support d'OpenGL 4.3 pour les GPU GeForce série 400 et plus.
  • Support du DisplayPort 1.2 pour les GPU GeForce GTX série 600.
  • Support de nombreux langages et d'API pour le calcul par le GPU : CUDA C, CUDA C++, CUDA Fortran, OpenCL, DirectCompute et Microsoft C++ AMP.
  • Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI* avec DirectX 9 et DirectX 10.
*Remarque : Les fonctions SLI suivantes sont seulement supportées sous Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 : GeForce GTX 600 SLI, technologie Quad SLI, technologie 3-way SLI, Hybrid SLI et support du multi-écrans en SLI.

Source : Nvidia.fr

Version : win7 X64


 
de rien mais ne soit pas trop presser, moi y a 30min, mon navigateur m'indiquais 1h30 pour dl les 231Mo :doh-454d::mdr3:
 
yop :)

Alors je ne sais pas si cela vous le fait aussi :)

Mais mes rusltat benchmark futurmark n'accepte pas cette version de driver comme validé :( ????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut