culture Nvidia Gtx 580 msi + Gtx 460

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

raidtek

Membre Junior
salut a tous et merci d'avance pour les personne qui vont me repondre

il y a 3 jour j'ai acheter BF3 sur origin et des le 1er soir j'ai eux des bug,(petit carré vert sur l’écran et oblige de faire ctrl+alt+suppr pour mettre fin de tache du jeu).
j'ai regardai sur google voir si d'autres personne avai rencontré le même problème et a parement sa viendrai de ma CG qui chauffe de trop.
c'est pourquoi je viens ici pour savoir si le faite de OC ma CG et peut être même mon cpu un peu pourrai arranger ce probleme

ma config : cpu intel core i7 875k a 2.93 ghz , ma CG gtx580 msi , une gtx 460 dediée au physX, un ssd pour widows , hdd pour les programmes et autres logiciel, 1 x Ventilateur NH-DH14, Noctua ,1 x Boîtier HAF X , une alimantation 660 W seasonic et 6Gb RAM
tout mes drivers sont a jours.
ce bug est rencontré que sur ce jeux,
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu aurais tourner un peu sur le forum tu aurais trouvé toi même ;) mais t'inquiète on est là pour ça :pouce1-1a0b:

BF3 est tellement gourmand qu'il suxx tout le Vgpu de ta CG, il te suffit d'augmenter le Vgpu d'un cran via MSI AB est normalement ca roule ;)

Si tu veux OC ta GTX580, tu créé un topic ici : Spécial Carte Graphique

pour le CPU c'est ici : Aides en OverClocking

Bon dimanche ;)

edit : HWmonitor te permetra de surveiller les temp de ta CG
 
Dernière modification par un modérateur:
deja merci pour les reponse
et oui garslacour 2 CG,et pour le Vgpu mcnico63 en faite ces le ventilo ? si oui il est en auto sur afterburner donc kan rien ne tourne sur mon pc il est a 40 et monte a 50 je croi quand je joue.faut 'il que je le mette en manuel et a combien? et aussi est ce que mon cpu ne bride pas ma CG,serai t'il vraiment necessaire de oc le cpu et gpu? merci
 
Hello ta cg est déjà oc d'usine 822mhz vs 772mhz d'origine avec ton cpu à stock cela ne sert à rien de l'oc encore plus.
 
Oui c'est normal si le jeux demande de la ressource que la carte tourne à fond,pour le vgpu oui c'est bien ça.
 
a combien je doit le monté et ya til que ca a faire,pas un truc a baissé ? sa na pas de consequence sur ma CG? ces que jai pas les moyen d'en racheter une autre
 
Ca devrait legerement augmenter les temperatures, mais a part ca rien de grave ! Tu as des temperature tout a fait resonnable donc tu n'as pas de soucis a te faire. Augmente le de 1025 a 1030, tu relance le jeu et tu test. Si au bout de 2 ou 3 augmentations tu as toujours les memes probleme, alors arrete toi la c'est que ca vient peut etre d'autre part.
 
ok,je v essayer a 1030 car hier je les monter a 1037 et pendant 1 heure 1h30 sa na pas bugger je reessaye ce soir plus longtemps et je vpous tien au courant.
 
je revien apres plusieurs heures de jeux nn stop et aucun bug, donc je croise les doigts pour ke cela continue en esperants que le probleme venez bien de la.:sourire-4e62:
merci a tous pour vos conseil et aussi pour avoir pris le temps de me repondre.
 
Tu a fais des bench genre 3d mark, unigine heaven et autre pour que la carte s'utilise beaucoup et etre sûr qu'il n'y a pas d'artefact à 100%? Pas de furmark ou kombustor, je suis pas un adepte de ce genre de test, ça met les cartes à genoux mais inutilement, l'étage d'alim est sollicité bien plus que sur n'importe quel jeux (même si le jeu pompe 100% de ta carte) et du coup tu as les VDDC qui chauffe à mort.... J'ai parfois constaté 50° de plus sur l'étage d'alim furmark que sur n'importe quel jeu qui pompe...
 
je revien apres plusieurs heures de jeux nn stop et aucun bug, donc je croise les doigts pour ke cela continue en esperants que le probleme venez bien de la.:sourire-4e62:
merci a tous pour vos conseil et aussi pour avoir pris le temps de me repondre.
Donc le souci semble résolu.
Merci de modifier ton 1er message, puis en mode avancé, choisir le préfixe [RESOLU]

@responsables et modos de la section OC, merci de déplacer dans la bonne section > Spécial carte graphique > Nvidia.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut