[Actualités] Nvidia nous annonce : La technologie RTX.

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Nvidia nous annonce : La technologie RTX.

Tout comme n'importe quelle société de carte graphique, Nvidia travaille depuis longtemps sur le raytracing en temps réel, la technologie de rendu primaire utilisée dans l'industrie cinématographique.

Aujourd'hui, les choses se rapprochent. Tout d'abord, Microsoft annonce DirectX Raytracing (DXR).

Microsoft lancera DirectX Raytracing (DXR).

Nvidia, de son côté, annonce RTX en plus de cela, matériel et logiciel combinés qui peuvent utiliser l'API DirectX Raytracing.

Nvidia de son côté, travaille sur le lancer de rayons depuis plus d'une décennie, ils ont pris leurs connaissances en matière de logiciels et de matériel et ont sorti "NVIDIA RTX Technology".

NV s'associe à Microsoft pour la publication d'une API et annonce l'API MS DirectX Raytracing, à laquelle s'ajoute une couche appelée RTX.

C'est une combinaison d'algorithmes logiciels et matériels. Nvidia proposera aux développeurs des bibliothèques incluant des options telles que les zones d'ombre, les réflexions glacées et l'occlusion ambiante.

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Avec raytracing, vous imitez le comportement, l'apparence et la sensation d'un environnement réel dans une scène 3D générée par ordinateur.

Le bois ressemble à de la fourrure, et le verre se réfracte sous forme de verre, la plupart des films avec CGI sont rendus comme ça en ce moment mais nécessitent beaucoup de puissance de calcul, et beaucoup d'heures pour rendre une scène ou une poignée de cadres.

NVIDIA RTX s'intercale entre la nouvelle API Microsoft DXR et aide le logiciel et le matériel à travailler ensemble, RTX, à l'instar des gameworks, ajoutera des fonctionnalités supplémentaires sous la forme de dé-bruiteurs et de filtres en temps réel, reconstruisant la version finale. image ou pixel.

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La nouvelle API RTX ne fonctionnera cependant qu'avec Volta GPUS, bien que plus récent.

Cela signifie que Titan V est actuellement la seule carte qui le supportera jusqu'à ce que de nouvelles cartes soient publiées.

Indirectement, les cœurs de tenseur de Volta peuvent accélérer le lancer de rayons.

Les mêmes noyaux tensoriels peuvent également être créés, par exemple en utilisant moins d'échantillons et en économisant du temps.

Nvidia a mentionné qu'il s'attendait à ce que la technologie trouve sa voie vers les jeux, et les jeux sortiraient cette année avec les fonctionnalités DXR Raytracing activées, tout cela pour ajouter du réalisme.

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NVIDIA proposera des bibliothèques de gameworks pour RTX et s'associe à Microsoft à ce sujet.

RTX trouvera son chemin vers des applications de jeu et des moteurs comme Unreal Engine, Unity, Frostbite, ils ont également fait équipe avec des développeurs de jeux comme EA, Remedy et 4A Games.

Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un GPU Volta abordable, ce qui n'est pour le moment pas le cas.

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