culture Nvidia Surround - Problème de résolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sambat29

Membre Junior
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum en surfant sur internet à la recherche d'une solution à mon problème.

Voila, je vient de me monter un sli de gtx 560 ti 448 Cores, pour faire du surround.
J'ai trois écrans 23 pouces, deux anciens LCD et un troisième, neuf à LED.
Mon problème est que la plus haute résolution qui m'est proposée est 3840x1024, mais je me retrouve avec une image aplatie, idem dans les jeux donc.
Normalement je devrais avoir du 5760x1080 je crois.
tous mes écrans sont connectés en DVi, mais le Philips (à LED) ne possède qu'une entrée HDMI, je lui ai collé un adaptateur DVI pour le brancher à la carte graphique.
Est-ce que mon problème peut venir du fait qu'il y ai un mélange d'écran à LED et de LCD plus ancien.

Voila mon problème, merci d'avance pour votre coup de main.
 
Dernière modification par un modérateur:
salut :bocpc4::pompom3:
est ce que tous tes ecrans ont une resolution de 1920*1080
je crois que pour faire du surround il faut que tes 3 écrans aient lla meme fréquence de raffraichissement
mais attends d'autre avis
 
salut :bocpc4::pompom3:
est ce que tous tes ecrans ont une resolution de 1920*1080
je crois que pour faire du surround il faut que tes 3 écrans aient lla meme fréquence de raffraichissement
mais attends d'autre avis


+1 :pompom4:

c'est quoi comme écrans ???
 
Salut, sympa d'avoir une réponse.

Mes écrans sont:

LG W2343
Acer X233H

Et mon dernier que je viens d'acheter neuf:
Philips 234CL

ils sont tout les trois en 1920*1080 et 60Hz
 
Dernière édition:
Salut, sympa d'avoir une réponse.

Mes écrans sont:

LG W2343
Acer X233H

Et mon dernier que je viens d'acheter neuf:
Philips 234CL

ils sont tout les trois en 1920*1080 et 60Hz



Il faut également le même temps de réponse pour le surround.

Vérifies les temps de réponses de tes écrans. à mon avis, ça vient de là il doit en avoir un qui n'est pas identique aux autres.
 
Et comment connaitre le temps de réponse.:dontknow-102c:
Alors moi avec mes trois écrans différents dont un à LED, je suis un peu mal.
 
Dernière édition:
Un moyen de régler les temps de réponses ?

Non pas moyen c'est matériel.

Il faut regarder dans les caractéristiques sur la boite ou sur le site fournisseur avec la ref.

Et comment connaitre le temps de réponse.:dontknow-102c:
Alors moi avec mes trois écrans différents dont un à LED, je suis un peu mal.

Tout dépend si tu as le même temps de réponse et taux de rafraîchissement ..

Apres, c'est vrai que les trois mêmes écrans c'est conseillé... au moins tu as des chances d'avoir des couleurs proches sans trop de réglage.
 
D'abord merci à tous pour vos réponses, en effet c'était un problème de temps de réponse.
J'ai changé mon vieux LCD LG qui avait un temps de réponse de 2ms, alors que les autres étaient à 5.
Et là miracle, je passe de 3840x1080 à 5760x1080, moi qui suis passioné de simu auto, c'est un vrai bonheur.
Question posté à 3h00 cette nuit, et hop problème résolu dans l'après midi, merci à vous.:god-17c6:
Je ne suis pas passioné d'overclocking, mais si un jour j'ai un problème je repasserais vous voir.

Merci et bonne continuation.
 
:pouce1-1a0b:

si ton sujet est résolu édites le premier post afin qu'il soit cloturé par un modérateur ou un responsable.
 
[...]
Question posté à 3h00 cette nuit, et hop problème résolu dans l'après midi, merci à vous.:god-17c6:
[...]
Merci et bonne continuation.
Je ferme.
Réouverture possible sur simple demande par mp auprès d'un responsable ou modérateur en charge de cette section.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut