marche NZXT nous présente : Trois nouveaux Kraken.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nzxt.jpg

Hello tout le monde.

NZXT nous présente trois nouveaux kits AIO : Les Kraken X42, X52 et X62.

Capture.PNG
(X42)

Capture1.PNG
(X52)

Capture2.PNG
(X62)

Ce qu'ils ont en commun :

- La base est en cuivre, la pompe tourne à 2800rpm maximum.
- Un éclairage RGB sous forme de halo est également de la partie.
- La gestion se fait via le logiciel CAM, qui passe en version 3.2 afin d'offrir une gestion complète des kits.

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Le X42 :

C'est un kit en 140mn.

Voici la fiche technique :

Capture5.PNG

Le X52 :

- C'est un kit en 240mn.

Voici la fiche technique :

Capture6.PNG

Le X62 :

- C'est un kit en 280mn.

Voici la fiche technique :

Capture7.PNG

Voici une petite vidéo de présentation (X62) :



Les prix :

- X42 : 129.90 euros,
- X52 : 149.90 euros,
- X62 : 159.90 euros.

La disponibilité est prévue pour début novembre 2016.

SOURCE

 
sont pas donné non plus les Kraken :Ko 1c3a: je vais leur envoyer Percé et ont va voir ce que va dire Hadès :Icon Biglaugh 2218:

Sinon merci pour l'info :Hat 1194:
 
Yop, comme dit sur facebook les prix ont vachement baissé. Plus de raisons d'aller voir ailleurs, au vu des perf de l'ancien X61 ! Merci
 
sont pas donné non plus les Kraken :Ko 1c3a: je vais leur envoyer Percé et ont va voir ce que va dire Hadès :Icon Biglaugh 2218:

Sinon merci pour l'info :Hat 1194:

MAIS ARRÊTE TES BLAGUEUUUUUUS !!!!! Je décède à chaque fois ! J'aurais dû m’appeler le Phoenix :Mdr3: !

Très très beau c'est certain ! Mais trop de LED tue les LED ! À part devenir épileptique, on y verra plus grand chose dans nos PC ! Bientôt ça sera les disque dur et les SSD qui auront des loupiotes :Mdr3: !

Arigatou ! :Bye F9732:
 
MAIS ARRÊTE TES BLAGUEUUUUUUS !!!!! Je décède à chaque fois ! J'aurais dû m’appeler le Phoenix :Mdr3: !

Très très beau c'est certain ! Mais trop de LED tue les LED ! À part devenir épileptique, on y verra plus grand chose dans nos PC ! Bientôt ça sera les disque dur et les SSD qui auront des loupiotes :Mdr3: !

Arigatou ! :Bye F9732:


NE DIT PAS DE BETISE !!!!

DES LED !!!! DES LED !!!!! DES LED !!!

Merci de la news
 
MAIS ARRÊTE TES BLAGUEUUUUUUS !!!!! Je décède à chaque fois ! J'aurais dû m’appeler le Phoenix :Mdr3: !

Très très beau c'est certain ! Mais trop de LED tue les LED ! À part devenir épileptique, on y verra plus grand chose dans nos PC ! Bientôt ça sera les disque dur et les SSD qui auront des loupiotes :Mdr3: !

Arigatou ! :Bye F9732:
le log permet de les couper
 
:D:D me place a la suite pour le test
je viens de recevoir un h110i en remplacement de mon h110
et j'attend avant de l'ouvrir ,pour comparer avec le x62
 
:D:D me place a la suite pour le test
je viens de recevoir un h110i en remplacement de mon h110
et j'attend avant de l'ouvrir ,pour comparer avec le x62
Si tu aime le bruit de popme/ventillo tu sera servie avec le H110i GT et le NZXT est plus silencieux et performant. Corsair arrive à vendre des produits très mauvais grâce à leur nom. Je connais mon "choix" même si logiquement cette nouvelle gamme dispose d'une bonne évolution, du moins je le souhaite
 
Retour
Haut