NZXT Sentry LXE => aucun ventilateur tourne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevin3762

Membre Junior
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros souci je vient d'avoir une tour d'ordinateur avec ceux ci dedans et le problème c'est que j'ai aucun ventilateur qui veux tourné je n'arrive pas pouvez vous m'aidez svp
Merci a tous !

ps: j'en et 5 de branché avec sondes mise..
 
essaie de brancher un par un
le minimum vers le maximum
1 - 2 - 3 - 4 et puis 5
si non y'a un problème d'arrivage courant sur ce cable
qui alimente tes ventilos
 
comment ça ? je suis pas très bon la dessus je m'y connais rien donc si vous pouvez être un peu plus précis .. c'est la première fois que j'ai sa ..
Merci d'avance...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

et sa m’inquiète car quand je joue , je monte à 60° :confused-188a:
aidez moi svp..
 
au lieu de branche tout les ventilateurs en même temps sur ton sentry
branche un par un pour voir
 
Coucou;

Quelques vérifications s'impose, Vérifie que ton LXE est branché a ta carte ''False'' PCI (broches 8 pins)


20120825_113450.jpg

2 - Vérifie que ta carte est alimenté :
20120825_113510.jpg

3 : Vérifie que tes ventilateurs soit connectés et en partant de FAN 1 à 5 et que ta pile soit bien installé :

20120825_113535.jpg

4 Vérifie si les ventilateurs sont position OFF sur le sentry : Double clique sur le chiffre 1 sur ton écran de LXE, 1 clique te donne la température max a réglé, le double clique te donne le réglage ventilateur met a moitié et valide en faisant 1 clique, attend 10 secondes si le ventilateur se déclenche a moitié c'est que tes ventilateurs sont des 7 volts minimal. Fait la même chose ainsi de suite. une fois démarré laisse tourner 30 min puis met les a fond 1 à 1 et regarde si tu vois la ventilation changer. Ne t'inquiète pas le LXE a un temps de latence de 2 a 4 secondes pour comprendre ce que tu lui demande. Si sa ne marche pas SAV malheureusement.

Cordialement.
 
"le double clique te donne le réglage ventilateur met a moitié" comment sa a moitié ? quand je click sa me marque 30°, le premier clignote car la température dépasse les 30°
 
met la vitesse du ventilo a moitié. Les 30 ° c'est un indicatif a ne pas dépasser par tes sondes si tu met 30 ° et que sa dépasse si tu as régler l'alarme elle se déclenchera.
 
ouais mais c'est sa le souci c est que j'arrive pas a les faire tourné ces ventilo donc voila.. donc je ne c est pas les mettre a moitié non plus :/

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

c'est bon j'ai résolu le problème c'était une fiche pour l'alimenté qui était mal rentré sur les 4 petite tige..
Merci pour votre aide Problème résolu !
Merci a vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut