o/c e6750, striker extreme , ddr 2 1200 Mhz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jph2

Membre Junior
salut a vous,

voila je suis un novice et je souhaiterais me faire un petit o/c simpa mdr mdr ,
Mais attention un truc vraiment cool, loin de moi l'idee d'atteindre des frequences de dingue^^, je veux préserver mon mato.. enfin bon

donc comme écrit plus haut : e6750, striker extreme, kingston hyperx ddr2 1200 mhz (5 5 5 15), 8800 gtx, un grps zalman air

J'ai vu dans le bios qu'il i avait des options d'o/c a 5%, 10%, 15%, 20%?

est ce une bonne solution? Okay Okay

quelle est en faite la facon la plus simple pour atteindre les 3 ou 3.2ghz sans prendre de risque, en preservant le matos?
merci pour vos conseils

bizous a vous Cool Cool
 
starjojotrek à dit:
a écrit:

Salut et bienvenue sur OC-PC,

alors, déjà il nous faudrait plus de renseignements sur ton matoss, comme le system de refroidissement du PROC, l'alim que tu as, la tour et son system de ventilation et la CG. Et aussi, tu vas nous donner les températures acteul de ton PROC aussi bien au repos et en pleine charge avec le log CoreTemp.

Après, il faut savoir que de faire un OC en passant par les % comme tu le dis, n'est pas très bon et très limité, le mieux est de faire un vrai OC et bien sur, par le BIOS.

Donc, je te conseil déjà de voir les deux TUTOs mis en post'it en haut de la rubrique et de commencer par paramettrer ton PROC et aussi bloquer tes PCI, en principe les termes sont identiques au TUTO donc tu n'auras pas de problème pour le faire Wink Smile

jeje63 a écrit: à dit:
Slt est bienvenue a toi sur le forum !

beau matos que tu a la en tout cas , il doit y avoir moyen de faire quelque chose de pas mal du tout même Wink

GURU MEDITATION a écrit: à dit:
Commences par suivre les conseils de Jojo , il vaut mieux passer en manuel pour overclocker ton proc' , les résultat sera meilleur

fap a écrit: à dit:
Et si tu n arrive pas a avoir de resultat je veux bien ta config PTDR je saurais quoi en faire Mr. Green
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut