O-C ma Geforce 560m dans le BIOS ou sans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

david67890

Membre Junior
Bonjour,
je vais overclock ma geforce 560m sur un pc portable ( Thoshiba Qosmio x770-118), vous allez dire "Sers toi en de grille-pain plutôt" et bien non car avec Battelfield 4 je fais du 52°, pourquoi ? Après avoir acheté les meilleurs ventilateur pour pc portable j'ai fais moi même un support silencieux avec 3 ventilateur haute gamme qui fait baisser ma température de 30-40°
:icon_woot-1a1632: (très jolie en plus :sourire-4e62: ) .

Ma question est : Doit-on overclock avec le BIOS ( en locurence je devrais prendre un BIOS MOD pour moi) ou avec un logiciel tout simplement ? Normalement j'arriverais moins de 80° sans o-c je faisait + de 80° sur Battelfield 4
:hein-2f49:


Information :
Pc: Toshiba Qosmio X770-118
RAM: 7gb
Version : Windows 64bit
Carte Graphique : Geforce 560m 1 Go GDDR5 dédié jusqu’à 3.8 Go TurboCache, Intel GMA HD 3000 et Optimus
Processeur: Intel Core i7-2630QM (2.0 GHz)
Batterie: Li-ion 8 cellules

Merci,
Cordialement,
David B.
 
Salut et j'ai une petite question pour toi 30/40° tu es sur ???? :104:
Bon et pour ta question MSI afterburner est parfait pour un oc carte graphique.
Pas besoin su BIOS à ma connaissance
 
Je gagne 25/30° sous battelfield 4 puis 35 degrés sans rien, j'avais dit approximatif pardon :lol-1923:. C'est déjà pas mal ! Mes ventilateurs sont fait pour des machines industrielles réglés pour ne pas faire trop de bruit, je vais bientôt faire comme un watercooling mais au dessus de mes ventilateurs pour refroidir au max . Lorsque j'aurais finis de monter je vous enverrai une photo et la chaleur de mes ventilateurs avec speedfan avant/après en jeu/ou pas. :icon_wink-221e:
Car la + de 240v sans protection des fils c'est assez risqué donc je l'utilise pas pour l'instant donc l'oc c'est lorsque j'aurais finis mon support ventilé :sourire-4e62: .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Et merci de ta réponse lazers4 !:icon_wink-221e:
 
Intéressent j'attends les photo et la présentation :hat-1194: , pour ton oc tu peut utiliser MSI afterburner ou Nvidia inspector aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut