[Aide OC] O/C MSI 970 GTX Gaming 4G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krauzer

Membre
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Eikichi pour son tuto clair et concis :pouce1-1a0b:, j'ai donc décidé d'entamer l'O/C de ma 970 en suivant le tuto cité plus haut, je suis donc arrivé à un core clock max de +175 sans toucher à la tension, quand au memory clock, je suis arrivé à un +330 pareil sans toucher à la tension (Je trouve que les valeurs ne sont pas terribles et biensur tout ça sous MSI Afterburner). Au délà, de ces valeurs j'ai le droit à un crash de 3Dmark et du driver. J'étais donc très content de ce petit O/C, mais par challenge, j'ai décidé d'aller plus loin :047:, au terme de longues heures de test, je suis arrivé à un max de +180 pour le core clock, +550 pour le memory clock, et +30 pour la tension. Le test, c'est déroulé correctement, sans artefacts ou plantages. Le problème vient maintenant, j'ai voulu retenter plusieurs heures après le test, il a pas abouti...j'ai donc baissé les valeurs etc mais plus aucun tests ne passaient...j'ai donc tout remis à stock en attendant...et je voulais savoir pourquoi ça m'avait fait ça ? Merci d'avance.

PS: je quitte bien MSI After après le plantage, voir même parfois je redémarrai.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut