O/C Q6600 sur Asus Striker Extreme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ne prenez pas les même reglage que les autres trouver les bon vous même comme cela vous pourez allez +loin est mieux apprendre :).:pouce1-1a0b:
 
Je suis pas à 3.6, je suis à 3.06...et pour les réglages, suffit de lire mon dernier post qui contient des réglages (je t'aide : c'était la nuit dernière vers 1h)

eeuuuh oui pardont 3.06Ghz , jai dega esseiller mais tu donne les reglage pour 3.01Ghz pas 3.06Ghz :s
je doit pas changer grand chose mais rien que sait jai peur de fair une betise ....

et oui jai dega esseiller tout seul mais ji arrive pas , alors j'apprend avec les exemple des autre , j'arrive mieux a apprendre avec des test concret (oui je sait je suis bizarre :doh-454d: )
 
1ère chose pour overclocker, et qui sert bien : apprendre à lire :rolleyes-200f:

En effet, dans mon dernier post, je donne les réglages pour 3.10 GHz et non 3.01 GHz.

Pour avoir 3.06 GHz, ce sont les même réglages mais au lieu de :

- FSB (QDR) (MHz)..................................1380

Tu mets :

- FSB (QDR) (MHz)..................................1360

Voili voilou...
 
Je te remercie Dr.legende ^^
mais jai dega lue celui la et au moin une 10ene d'autres "Guide" de l'overclocke partout sur le net , y comprie celui de Starjojotrek :icon_wink-221e: ^^
c'est simplement que ma config est TRES capricieuse :yeux_rouge-12eb:
c'est simple Eikichi , Starjojotrek et 2 ou 3 autres perssonne du forum on dega esseiller de m'aider , mais rien y fait avec mon pc ....
donc moi jen est marre de derranger les autre avec mon pc capricieux (et je suis poli ^^) et je fait sa dans mon coin ^^
la derniere fois jai esseiller les reglage de Alf15000 et pour la premiere fois depuit bientot 1ans un reglage fonctionne parfaitement alors .... :wobble-18a4:
 
Tu ne dérange pas en posant tes questions Boost mais faut dire que la striker est de loin un cadeau pour overclocker avec car sur pas mal de fofo des gens ont des soucis avec cette cm.
 
Bonsoir !

Suite...et peut-être fin de mes aventures en overclocking :triste-20129:

Après avoir utilisé mon PC en 3.06 GHz (stables sous OCCT) dans plusieurs applications, voici mes résultats :

Artéfacts graphiques dans Counter-Strike Source, reboot du PC de temps en temps, et écrans bleus aléatoires...

Comme quoi, la réussite du test sous OCCT (5h d'affilée à 3.06 GHz) ne veut rien dire...

La Striker Extreme aura eu raison de moi, et je vais rester à 2.8 GHz...De plus, la lecture de cet article très intéressant m'a conforté dans mon choix. (Désolé pour la pub :icon_wink-221e:)

Merci encore pour vos conseils
Bonne soirée
 
Non, pas d'essai...Mais le résultat ne s'est pas fait attendre même sans utiliser Prime95 : mes reboots et écrans bleus m'ont signalé qu'OCCT n'était pas si fiable :icon_wink-221e:

Maintenant, même en testant avec Prime95, ma CM sera toujours capricieuse pour l'o/c :triste-20129:...Donc, 2.8 GHz, ça ira...Pour l'instant :icon_wink-221e:

Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut