culture OC de mon FX4170, 4.6GHz ne passe pas, que faire?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de refaire un test avec mon bios entièrement d'origine, j'ai les mêmes soucis de fréquence et de VCore, à savoir une fréquence CPU qui varie de 1400MHz à 4200MHz, et un VCore qui va de 097V à 1.48V donc suspect

Edit : 2012-12-26-19h52-Frequency-CPU #0.png2012-12-26-19h52-Temperature-Core #0.png2012-12-26-19h52-Voltage-CPU VCORE.png

Je vois que même à 4.5GHz, mon système est bien plus stable que d'origine, ce qui est tout à fait logique.
 
Dernière édition:
Moi qui pensait ne pas prendre une "bouze" en CM (par rapport au premier prix bien entendu), et qui pensais que Asus faisait des bons trucs je suis déçu pour le coup, mais bon pas grave.
 
Ce n'est pas ça. C'est que tu n'as pas les bon critères pour choisir. Prend un chipset 990 et là tu ne seras pas déçus. Quelle que soit la marque.
 
Oui je vois ce que tu veux dire. Quoiqu'il en soit, je l'ai donc je vais faire avec, et tout reprendre à 0 pour retrouver les graph à 4.6 qui étaient bon.
Et à l'avenir, si j'avais à en changer, je sais ou demander pour être conseillé pour du bon matos.

Je mets en résolu et encore merci pour ton aide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut