culture OC GTX 560TI TF2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flotte32

Membre Junior
Salut tout le monde je suis un petit nouveau et je débute aussi dans l'oc j'ai commencer a oc ma cg en suivant le tuto sur votre site mais j'ai quelques peurs je souhaiterais que vous m'aidiez parce-que sur le tuto il a une gtx 580 et il donne le vcore max pour du h24 avec une 580 voila le truc j'aimerais connaitre le vcore max conseiller pour une gtx 560 ti environ hein je sais que sa peut dépendre des cartes mais le max conseiller svp merci d'avance pour l'instant je suis à 950/1900/2004 avec 1075 de vcore. Mais je n'est pas encore oc ma gddr je vais le faire mais j'aimerais connaitre jusqu’à ou je peut pousser pour du h24 (je sais je me répète désolé)
 
Dernière édition:
Moi j'ai lu que c'était 1100 le max autorisé en H24, et il faut que la ventilation soit au top dans ces conditions. Les TF2 sont efficace donc normalement niveau refroidissement tu devrais tenir la montée de tension.
Les OC que j'ai vu en restant avec le système de aircooling sont entre 980 et 1ghz avec 1100 de vgpu. Après est-ce risqué de rester sur ces tensions, les OC que j'ai vu étaient ils fait juste pour bench, je ne suis pas sur.

Se garder une marge de manoeuvre et ne pas rentrer dans l'OC extrème t'éviteront des désagréments. Mais il suffit que tu ai une bonne puce et ca poussera tranquil très haut, tu t'en rendra compte en montant en fréquence si elle est docile ou capricieuse.
 
Ok merci mais j'aimerais être sûr et sa y est j'ai monter ma gddr à 2305 c'est le max après sa crash mais je ne comprends pas sur 3d mark 11 avant l'oc j’étais à un score de 4604 et après 4608 c'est normal que je n'ai pas d’évolution ou sa vient juste de se bench la parce-que sur occt je passe de 370 fps à 420 fps ? Faut il que je précise que sur occt pendant 5 min je suis max a 76 °C normalement c'est bon non ? Sur le tuto il y a marquer faut etre entre 65 et 88 donc c'est parfait ? Merci de vos réponses rapides
 
Coucou,

Oui ta température est très bonne :pouce1-1a0b:

Pour le Vgpu, je te conseille 1088mV c'est largement suffisant :)
 
Ok ok merci beaucoup de votre aide je fais l'oc et je vous tien courant si sa fonctionne stable et mes fréquences c'est pour cela que je met pas tout de suite en résolu
 
Pas de soucis ;)

Pendant l'oc, fais des tests in game aussi, un bon gros BF3 si tu l'as :)

Car ta CG peut tenir un OCCT GPU et crasher in game ;)
 
ok ok metro 2033 sa suffiras je ne possède pas encore bf3 j'en ferais bien sur bientôt l’acquisition (une de mes principales raison de migration sur pc bien sur) par contre j'ai vu que sur le 296.10 il peut y avoir des ecrans rose (bug) et je viens de l'avoir alors que je suis fréquence stock pour faire un test du coup je pense passer sur la bêta 301.24 qui apporte apparemment pas mal de perf et le oc je vais pas trop pousser vu que c'est une bêta 920 mhz c'est pas trop je pense si ou je laisse stock parce-que je préfère avoir une bêta et pas d’écrans rose plutôt que stable avec écran rose vraiment gênant.
 
Oui metro2033 c'est parfait.

Passe sur les 301, il semble bon, du moins les retours le disent ;)
Tente le 920MHz, au pire ca sera un BSOD et biensur surveille tes température :)
 
1088mV c'est le max h24 ;)

Pour les benchs tu peux monter encore un peu :)

Passe des heures in game avant de penser que ta CG est stable ;)
 
Oui ok deja je fais avec occt et après metro

J'ai fini mon oc à 960/1920/2260 voltage 1087 j'ai passer un 3d mark 11 et j'ai une réelle augmentation je suis à 5196 par contre je suis au max niveau oc après pas stable donc j'en reste la mais pour metro 2033 je test demain et je vous tien au courent la je suis trop fatiguer merci beaucoup :) bonne soirée les gens.
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou,

960MHz c'est déjà très bien :pouce1-1a0b:, surveille les températures également ;)
 
Après 30/45 min de metro 2033 pas de soucis de stabilités et min 20 fps (un passage avec fumée) max 47 et 57 °C max aussi very high 1920x1080 aaa msaa x16 physics avancé
 
Comment mettre en résolu svp les gens comme sa je saurais pour plus tard je suis trop contant quoi metro 2033 au max sans ralentissements sa pète !!!
 
Ce n'est pas très chaud ! Tu prend bien la temp° avec MSIab ?

Tu pourrais encore OC un peu si tu veux :sourire-4e62:

Pour mettre en résolu tu edit ton premier post, et tu ajoute la balise [RESOLU] dans ton titre
 
Ok et non sa n'est pas trop chaud mais en oc plus sa n'est plus stable donc je ne peut pas plus voila merci pour votre aide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut