culture OC GTX 560TI TF2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flotte32

Membre Junior
Salut tout le monde je suis un petit nouveau et je débute aussi dans l'oc j'ai commencer a oc ma cg en suivant le tuto sur votre site mais j'ai quelques peurs je souhaiterais que vous m'aidiez parce-que sur le tuto il a une gtx 580 et il donne le vcore max pour du h24 avec une 580 voila le truc j'aimerais connaitre le vcore max conseiller pour une gtx 560 ti environ hein je sais que sa peut dépendre des cartes mais le max conseiller svp merci d'avance pour l'instant je suis à 950/1900/2004 avec 1075 de vcore. Mais je n'est pas encore oc ma gddr je vais le faire mais j'aimerais connaitre jusqu’à ou je peut pousser pour du h24 (je sais je me répète désolé)
 
Dernière édition:
Moi j'ai lu que c'était 1100 le max autorisé en H24, et il faut que la ventilation soit au top dans ces conditions. Les TF2 sont efficace donc normalement niveau refroidissement tu devrais tenir la montée de tension.
Les OC que j'ai vu en restant avec le système de aircooling sont entre 980 et 1ghz avec 1100 de vgpu. Après est-ce risqué de rester sur ces tensions, les OC que j'ai vu étaient ils fait juste pour bench, je ne suis pas sur.

Se garder une marge de manoeuvre et ne pas rentrer dans l'OC extrème t'éviteront des désagréments. Mais il suffit que tu ai une bonne puce et ca poussera tranquil très haut, tu t'en rendra compte en montant en fréquence si elle est docile ou capricieuse.