culture OC GTX 980

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

totow

Membre
Bonjour


J'ai décidé d'overclocker ma GTX 980 de chez inno3d mais un(e) problème/question persiste :/
J'ai OC la carte GPU@1202 et RAM@1800, j'ai augmenté le TDP, laisser le Vcore d'origine et tout ce passe bien les fréquences sont stables les températures correctes. Un point m'intrigue cependant, quand la carte passe en boost MSI AB m'indique que le voltage limit passe à 1.
J'ai essayé pour voir en montant un peut l'OC avec GPU@1255 et RAM@1800 et la même chose arrive en boost, j'ai la même indication malgré que les fréquences soient stables et la Temp correct.
Est-ce simplement une indication que le Vcore est passé au-dessus de sa limit lier au boost ? Ai-je un réel problème de Vcore trop bas malgré les fréquences stables ?


Merci d'avance pour vos réponse.
 
Dernière édition:
Pas de nouvelles, bonne nouvelle :icon_woot-1a1632:
Bah finalement elle est stable avec GPU@1253 et RAM@1900, elle en demande encore mais faudrait passer sous eau pour ça ^^
 
Je compte en réalité passer toute ma config sous flotte mais le panier fait rapidement sur docmicro ma fait très peur enfin mon porte-monnaie en tout cas est partit en courant :dontknow-102c:
 
un water maison c'est rapidement assez cher surtout si tu n'as rien aujourd'hui.
Perso j'ai fait pas mal d'occaz pour le mien, ça permet de pas mal réduire la facture au final ;)
 
J'arrive a 360 euros juste pour le cpu et un rad de 240. Effectivement j'ai absolument rien et je veux en plus faire avec tube rigide :love-98c:
Mais je n'ai aucun outils (décapeur thermique, clé allen, scie...), c'est surtout parce que je dois prendre tout cet outillage que la facture augmente.
De toute façon c'est pas le lieu pour en parler :icon_wink-221e: et je doit bien avant changer mon phenom II X4 945 et ma m4a88td-m (j'ouvrirai surement un topic pour avoir des conseil et savoir ou trouver du matos d’occasion pour le water)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut