[Aide OC] OC Sli GTX 680

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Math46

Aguerri
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un SLI de 680 qui est à présent sous eau, hpors comme j'en veux toujours plus, j'aimerai les OC,

Mais le soucis c'est que j'ai dû mettre a jour Afterburner, et là .... J'y comprend plus rien, plus de chiffre mais des "+tant" , enfin bref j'y comprend rien et je sais pas vraiment quoi faire...



Alors si quelqu'un pouvait m'aider a améliorer ce foudre de guerre sa serait sympa :love-98c::love-98c::love-98c:


merci merci :icon-biglaugh-2218:
 
Ba enfait sur l'ancienne version de AB, sa me mettai des "sous tensions en quelques sortes, genre 700Mhz au lieu de 1ghz ^^

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Mais sinon pour l'histoire de EVGA précision, il suffit de mettre le power target a 132 et après je fais quoi? :108:
 
Salut
Tu met +100mv et +132 en dessous pour pousser a fond et force constant voltage si tu veut bencher Sachant que meme en mettant +100mv le votage ne dépassera pas les 1.175v sans modification de la cg , aprés tu ouvre gpu-z et tu regarde la fréquence

Le core c'est en mhz , +100 = +100mhz et pareil pour la mémoire
Il faut savoir que la fréquence boost que t'indique gpu-z n'est pas la fréquence réel de tes cg , pour savoir tu ouvre 2 gpu-z , le premier sur sensor et l'autre tu lance le bench sur le point d'interogation et tu regarde la fréquence des core sur le premier gpu-z et tu verras que tes cg ne sont pas a 1058mhz mais plus haut , entre 1080 et 1180 poir les plus roxxeuse
 
Dernière édition:
Pareil que ab d'ailleur evga precision est un afterburner avec un autre skin/ergo
 
Ok donc sous EVGA P, je met le target a 132 et apres je monte les deux autres trucs en dessous ? je suis a 153 sur lae gpu clock offset et 0 sur la memoire clock

Faut il toucher a la mémoire ? ou non ? :)
 
Tu monte en premier le gpu et une fois que tu auras trouver le max gpu sur chaque cg tu passeras a la mémoire en montant et trouvant le max sur chauqe cg
ensuite pour bencher , tu clocke tes cg en désyncro avec les fréquence max de chaque cg et tu coche constant voltage surtout

Ca donne quoi le core sur gpu-z ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut