Offre 4G Box de chez Bouygues

Goldorak

Aguerri
Bonjour,

Actuellement je suis chez Orange avec Livebox, mais limité à 8 mégas. J'ai testé avec la 4G orange de mon téléphone mobile et j'ai remarqué que les débits augmentaient de 6 fois par rapport à ma connexion ethernet actuel !

J'aimerai passer sur l'offre de Bouygues avec la 4G box en illimité, par contre quand je vais sur le site il m'indique qu'à mon adresse je ne peux profiter de la 4G, alors qu'avec mon offre orange ainsi que mon voisin qui est chez Bouygues avec son mobile il a la 4G sans problème !

Sur d'autres site mon village est répertorié avec une couverture en 4G à 100% chez Orange et chez Bouygues.

D'ou ma question, si je prend la box 4G quand même il y a t'il un risque que cela ne fonctionnera pas chez moi d'après test sur le site de Bouygues ?

D'avance merci à vous.
 
Demande à un ami de venir chez toi avec un mobile sous bouygues et il te confirmera, des fois ce n'est pas à jour sur les cartes. C'est pareil chez moi, la carte dit non couvert mais pourtant je suis entre 2 et 4 barres ;):)
 
Mais la 4G box peut vraiment améliorer le débit par rapport à ma Livebox ADSL, je suis max à 8 mégas ?
 
Oui, vraiment beaucoup, mais attention au soit disant "illimité".. on sait jamais avec les opérateurs.
 
J'ai vu aujourd'hui sur le forum de Bouygues, qu'a un moment donné les usagers qui avaient utilisé un certain quota de gigas, se retrouvaient avec une ligne bridée à 2-4 mégas... jusqu'à la prochaine date du prochain mois d'abonnement. Possible cela ?
 
Oui tout à fait possible, quand il dise illimité il ne dise pas que tu seras bridé ;)
 
J'ai vu aujourd'hui sur le forum de Bouygues, qu'a un moment donné les usagers qui avaient utilisé un certain quota de gigas, se retrouvaient avec une ligne bridée à 2-4 mégas... jusqu'à la prochaine date du prochain mois d'abonnement. Possible cela ?
A peu près toutes les offres 4G sont limitées en DATA, en tout cas tu es castré passé un certain quota.
Certaine offre dédiée (comme l'offre Mistral de chez Nordnet) ne le sont car elles ne transitent pas sur le réseau 4G mobile. Mais encore faut il être éligible à ces offres
 
Sinon il y a aussi Internet par satellite chez Nordnet, mes parents habitant dans un coin hyper isolé est en altitude, leur seule moyen pour avoir internet était le satellite, cela fonctionne très bien est en haut débit ;)

Le seule inconvénient c’est quand il y a une grosse tempête, le débit fait du yoyo mais bon c’est rare dans leur région !
 
Alors d'après leur nouvelle offre de juin 2018, pour les nouveaux abonnés, si tu consommes 200 gigas par mois tu es facturé à 32,99 euros puis à 42,99€ quand tu dépasses les 200 gigas, mais tu restes en illimité et sans contraintes de débit... ce qu'ils m'ont répondu...
 
200 gigas c’est bien, il faut vraiment télécharger comme un bourrin pour dépasser 200 gigas ;)
 
Sinon il y a aussi Internet par satellite chez Nordnet, mes parents habitant dans un coin hyper isolé est en altitude, leur seule moyen pour avoir internet était le satellite, cela fonctionne très bien est en haut débit ;)

Le seule inconvénient c’est quand il y a une grosse tempête, le débit fait du yoyo mais bon c’est rare dans leur région !

Tu oublie la latence de 1500ms en moyenne ;)
 
Quand tu n’as que cette option, la latence tu t’en fou, parce qu’entre avoir internet avec 1500ms et rien avoir du tout, je pense que le choix est vite fait :)
 
Orange vient de m'échanger ma livebox play contre la livebox 4, je suis passé de 8 mégas à 11 mégas, pas grand chose mais déjà un peu mieux en attendant la fibre. Bouygues ne couvre pas encore mon quartier ! Je suis passé à l'agence... On va donc attendre fin 2019 pour la fibre. :(
 
Retour
Haut