oneill45 se presente =)

oneill45

Expert
salut donc moi mon vrai prénom c' est maxime je suis un lycéen je passe en 1ere s SVT la et je suis un petit fan d' informatique et je compte si mes parent et mes sous le permette me lancer dans la compétition de quad sur du 450cc des mes 17ans.
j' aime la montagne et la nature en general, les sport extreme plus je me fait peur plus je suis content j' adore tous les sport mecanique.
et mon plus grand rêve serait de devenir pilote de chasse sur un rafale et aussi trouver l' âme soeur lol.
voila tous :icon_wink-221e:

voila une petite tof de moi sur une yamaha 600xt :
 
Dernière édition:
ouaip sa va venir dans une 10ene de jours la je peut pa je suis pas chez moi et y a pas de photo de moi sur ce pc:triste-20129:

et ouai au bout de 500 message quand meme fallait que je le fasse
 
Ben oui quand même, tu es l'un des membres avec le plus de messages ici:icon_wink-221e:
 
et mon plus garnd reve serait de devenir pilote de chasse
voila tous :icon_wink-221e:
Comme je te comprends :icon_wink-221e: Moi aussi à ton age je voulais devenir pilote de chasse .Reve réalisé aujourd' hui , je pilote la chasse plusieurs fois par jour ...



_('""
 
mdr tes trop fort guru c' est un rêve mais je compte pas y donner suite, je voudrais bosser dans l' informatique sinon le truc qui me botte vraiment c' est le quad sa si j' avais de l' argent j' aurait une sacre bête de course.
 
Ok pour le Quad :pouce1-1a0b:

J'en avais jamais fait et j'ai commencé hier par un tite randonnée d'une journée :sourire-4e62:

C'étais franchement génial mais ce n'étais que sur des 350 cc mais ca grimpe déjà aux arbres :lol-1923:
 
ouai avant j' avais ( mon pere avait ) un yamaha 350cc cross et sa pousser deja bien:pouce1-1a0b:
la plus je regarde plus je me fait mal car j' aimerai en acheter un entre 400 et 500cc pour courir avec et c' est hyper cher, entre 5000 et 7000 euro pour le quad et si on veut le preparer on rajoute au moins 5000 euro en plus au minimum