Optimisation GTX 260

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neural Damage

Membre Junior
Bonjour à tous,

Voilà, après plusieurs bonne critiques lues sur le net et différents sites marchands, je me suis procuré une MSI GeForce n260GTX mais certains jeux comme Crysis, Assassin's Creed, Rainbow Six Vegas 2 ou encore Far Cry 2 ne tournent pas "à fond"...

Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Dual Core 3.07GHz
-2 Go DDR2 GSkill 1066MHz
-Carte mère ASUS MP5-K wifi edition
-Carte graphique MSI GeForce n260GTX
-Ecran 22"
-Windows XP SP3


Après avoir téléchargé les derniers drivers NVidia ( 180.xx ) et 'optimisé' la config de chaque jeu dans le panneau de controle nVidia, ca rame encore ENORMEMENT...

En effet,Crysis rame A MORT en 800*600 détails bas...y'a un pb quelque part là nan?

Aidez moi svp car après avoir mis autant d'argent dans cette config, je suis décu du résultat...

Merci d'avance à tous!
 
Hello et :bocpc: !

L'anti-alias (ou anti-crénelage) est-il désactivé dans ces jeux ? Ça pompe beaucoup cette option là...
 
Oui oui le jeu tourne en 20/25 FPS pour tous les détails en minimum...

J'ai essayé de mettre mon Bios par défaut car j'ai lu que ce pouvait venir d'un problème de blocage de port PCI de"100" au lieu de "101" mais je ne trouve cette valeur nulle part dans le BIOS,...

Que faire?:089::089::089:
 
Personnellement, j'ai une carte graphique pourrie, donc je suis content avec Crysis à 20 fps :lol-1923:

On va attendre les pros, ils s'y connaissent bien plus que moi dans ce domaine :icon_wink-221e:
 
Ok merci d'avance...

Parce que j'ai su qu'avec ma config, même Far Cry 2 devrait tourner à fond sur une GTX 260...c'est loin d'être le cas...:089:
 
Salut l'ami,

La seule chose que tu ne précises pas dans ta configuration c'est ton alimentation, hors celle-ci joue un rôle crucial dans ta config.
Dis-nous ce que tu as comme alim afin qu'on puisse dès lors écarter la sous-alimentation de ton système en énergie.
 
Bonjour à tous,

Voilà, après plusieurs bonne critiques lues sur le net et différents sites marchands, je me suis procuré une MSI GeForce n260GTX mais certains jeux comme Crysis, Assassin's Creed, Rainbow Six Vegas 2 ou encore Far Cry 2 ne tournent pas "à fond"...

Ma config est la suivante:
-Intel Core 2 Dual Core 3.07GHz
-2 Go DDR2 GSkill 1066MHz
-Carte mère ASUS MP5-K wifi edition
-Carte graphique MSI GeForce n260GTX
-Ecran 22"
-Windows XP SP3


Après avoir téléchargé les derniers drivers NVidia ( 180.xx ) et 'optimisé' la config de chaque jeu dans le panneau de controle nVidia, ca rame encore ENORMEMENT...

En effet,Crysis rame A MORT en 800*600 détails bas...y'a un pb quelque part là nan?

Aidez moi svp car après avoir mis autant d'argent dans cette config, je suis décu du résultat...

Merci d'avance à tous!


plus ou moins normal pour tous car cela dépends de ta résolution !!
 
Pour mon alim, c'est celle-ci...

Por ma résolution,je joue en 1680*1050 ( 22" )...

Mais je teins à dire qu'il y a encore 3 jours, j'avais une GeFroce 7900GS Galaxy avec de meilleurs résultats...

Grosse différence pour une crate graphique de 4ans et une nouvelle generation à 270€ non?
 
En effet ce n'est pas normal surtout en 800*600.
Pour commencer,tu devrais jeter un œil dans ton gestionnaire des taches pour voir s'il n'y a pas un processus qui te pompe toutes tes ressources.
 
Essayes de poster un résultat 3DMark06,ça permettra de cibler plus facilement le blem.(surtout si ça vient de la CG)
 
Vérifies avec CPU-Z que ton port PCI-EXPRESS est bien en 16 X et éventuellement mets à jour le BIOS de ta carte mère .
 
feble t'as vu l'alim ?

Omagad une 580 W c'est énorme :sm38-3ca0:. (il n'y a pas que la puissance de l'alim à prendre en compte )

Bref une CG qui ne donne rien c'est soit le pci-e comme le dit Guru soit l'ampérage des rails 12V de l'alim . Si l'on fait exception d'un défaut de la carte bien sur !!

Des pilotes aussi mal optimisés soit ils ne donnent pas des résultats aussi faible en 800*600 sur plusieurs jeux :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Presque certain que ca vient de l'alimentation !
Surtout si avec son ancienne carte ca tournait bien, la GTX260 est légèrement plus gourmande messieurs !!!
 
Pb résolu d'une façon assez "bizarre"...

En effet, j'ai mis les paramètres 3D sur "laissez l'application 3D décider" et MAGIQUE, tout tourne parfaitement ( Crysis Warhead en 45 fps avec anticrénelage x16Q, 1680*1050 et tous les paramètres en Ultra...):icon_woot-1a1632:

Bizarre quand même que seul ce mode soit supporté pour faire tourner correctement la carte nan?:hein-2f49:

Merci quand même à tous!!! :023:
 
Re-bonsoir tout le monde, c'est encore moi...

Malgrès une bonne soirée hier, je me retrouve dans la même situation qu'avant ce topic...

J'ai fait un essai sous 3DMark06 comme recommandé dans les posts précédents et stupéfaction!!!!!J'ai ce score minable :089::089::089::

081209121631825367.jpg


Pour moi ca viendrait du processeur...qu'en pensez-vous?
 
Pb résolu d'une façon assez "bizarre"...

En effet, j'ai mis les paramètres 3D sur "laissez l'application 3D décider" et MAGIQUE, tout tourne parfaitement ( Crysis Warhead en 45 fps avec anticrénelage x16Q, 1680*1050 et tous les paramètres en Ultra...):icon_woot-1a1632:

Bizarre quand même que seul ce mode soit supporté pour faire tourner correctement la carte nan?:hein-2f49:

Merci quand même à tous!!! :023:

Euh warhead a 45 ips en x16q 1680*1050 un tri-way sli de gtx 280 donne le même score à mon avis tu dois pas tout avoir en ultra ou alors tu regarde le ciel :hello-11a1: .

Au vue du score je penche pour une alim qui ne fournit aucune puissance ou un programme qui te bouffe le cpu c'est juste pas possible 733 :doh-454d:
 
Pour Warhead non non, je regarde pas le ciel ni mes pieds mais je me balade dans la jungle...

Ce qui m'éto,nne c'est qu'apparement avec mon matos, on pourrait facile un 9000 points 3DMark06, alors y'a un truk qui cloche vraiment mais personnellement je vois vraiment pas quoi... :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut