Optimisation

Spranox

Géant
Héllo ici

c'est une impréssion ou c'est ma config qui galere...;

le new assassins Creed Unity et mal optimisé ou pas ? car j'ai de temps en temps des accoups, pas des lag mais des micro blocage....

ma config et dans la signature, SLI 680 bon sa claque encore bien quoi et je constate que Ubisoft fait toujours des jeux optimisé avec les pieds, j'aimerais avoir vos avis sur la chose

merci à vous :)
 
SLI 680 bon sa claque encore bien quoi et je constate que Ubisoft fait toujours des jeux optimisé avec les pieds, j'aimerais avoir vos avis sur la chose

merci à vous :)

Bonjour,
je pense que tu as raison , les assassins creed tournent mieux sur console ensuite regarde combien consomme le jeu en mémoire vidéo , peut être que les 2Go de tes cg arrivent à saturation .
 
Oui c'est les assasin's creed PC faut pas chercher, optimisé avec les pieds :doh-454d:

J'ai poussé tous les réglages à fond sur le 4 suite à l'achat d'une 980 et le jeu n'arrive pas à arriver à 60 fps :enerv:
 

Je suis toujours à jour niveau Driver je regarde tjrs à sa... rien n'y change

Bonjour,
je pense que tu as raison , les assassins creed tournent mieux sur console ensuite regarde combien consomme le jeu en mémoire vidéo , peut être que les 2Go de tes cg arrivent à saturation .

ouais je crois aussi que niveau mémoire sa va commencer à devenir chaud :) mais quand même les assassin's je les trouves pas top niveau optimisation :(

Oui c'est les assasin's creed PC faut pas chercher, optimisé avec les pieds :doh-454d:

J'ai poussé tous les réglages à fond sur le 4 suite à l'achat d'une 980 et le jeu n'arrive pas à arriver à 60 fps :enerv:

ouais Vive Ubisoft quoi :( au pire je le prend sur PS4 mais je doute qu'il soit aussi bien, parait qu'il es bourré de bug... bref... je clos là apparemment c'est typique à la série
 
Salut, moi j'ai finis par arrêter cette série pourtant je la trouvais super... mais tellement chiant a chaque nouvelle sortie ça plantait, saccades... bug, ça me l'a fait dans pas mal de jeux Ubi au point que je n'ai pas acheté leur jeu depuis un moment sur pc, j'ai essayé un Assassin sur Xbox 360 c'était pas très beau et pas fluide, du coup la les derniers j'ai même pas regardé les bandes annonces... Payer une blinde pour un truc merdeux je passe mon chemin. Bon courage
 
Si c'est seulement c'était le cas ca irait...

Mais quand je vois que j'ai acheté AC4 il ya 2 mois et qu'il tourne pas à fond avec une 980 je me dis que m*rde quoi :enerv:

Et en plus j'ai du récupérer un fichier via un forumeur sur le forum Ubisoft pour continuer à jouer sinon le jeu craché dès le début :ko-1c3a:
 
Si c'est seulement c'était le cas ca irait...

Mais quand je vois que j'ai acheté AC4 il ya 2 mois et qu'il tourne pas à fond avec une 980 je me dis que m*rde quoi :enerv:

Et en plus j'ai du récupérer un fichier via un forumeur sur le forum Ubisoft pour continuer à jouer sinon le jeu craché dès le début :ko-1c3a:

ouais donc :( tfaçon les jeux now c'est que sa sortie rapide = jeu pas fini et on te lache des patchs à n'en plus finir !! :(
 
J'ai installé AC Unity avec une seule de mes 7970, résultat BOF. J'ai mis la seconde avec les derniers drivers, résultat c'est encore pire ! Absolument injouable alors que Black Flag tournait comme une horloge :doh-454d:

Et perso j'ai bien plus accroché dès le départ à Black Flag et l'univers pirates que sur les révolutionnaires :dontknow-102c:
 
Retour
Haut