Options graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

francklin

Géant
Bonjour,

Voila, il y a souvent plein d' options graphiques qu' on peut pousser au maximum, mais pour etre honnete je ne sais pas du tout a quoi sa correspond ???

Donc j' aimerais bien, si quelqu' un a la gentillesse de le faire, de m expliquer vraiment tout ce qu' on peut trouver comme option et m' expliquer a quoi cela correspond, anti-aliasing, MSAA*8 ect et j' en passe .

Et quel option faut il privilegier, si notre CG ne nous permet pas de tout mettre a fond ?

Merci d' avance !
 
Salut,

Tout dépend du jeux auquel tu joues !
Le moteur, l'optimisation,... graphique sont différents suivant les jeux. C'est difficile comme ça de te dire de baisser ou de monter tels ou tels options.
Moi je te conseillerais plus de regarder comment configurer les jeux auquel tu joues en faisant une recherche sur Google.

Par exemple pour Arma 3, recherche "Tweak Arma 3", tu tomberas sur ce genre de tuto qui t'expliqueras a quoi sert chaque option graphique et bien plus pour configurer ton jeux du mieux possible.
 
Salut,

Tout dépend du jeux auquel tu joues !
Le moteur, l'optimisation,... graphique sont différents suivant les jeux. C'est difficile comme ça de te dire de baisser ou de monter tels ou tels options.
Moi je te conseillerais plus de regarder comment configurer les jeux auquel tu joues en faisant une recherche sur Google.

Par exemple pour Arma 3, recherche "Tweak Arma 3", tu tomberas sur ce genre de tuto qui t'expliqueras a quoi sert chaque option graphique et bien plus pour configurer ton jeux du mieux possible.

:+1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut