culture ouverture REASON 7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noob

<b>noob un jours noob toujours</b>
bonjour,

je viens vous demander de l'aide car je ne peux plus ouvrir mon Reason ( log mao ).

Quand je clic sur le raccourci bureau il me demande un identification, je vais donc sur le site où je suis déjà enregistré. Je fais autoriser mon ordi et c'est là que ça semble bloquer.

je poste des images des étapes pour plus de clarté...

je me demande si cela ne viens pas de ce truc "centre de contrôle codemeter " (sur les 2 dernières images) mais je ne m'en sorts pas avec...

je suis maudit :a3:

reason 1.jpg ici je clic sur le 3.
reason 2.PNGici autoriser.
reason 3.PNGici ça commence a travailler puis le petit indicateur de travail se bloque et il ne se passe plus rien.
reason 4.PNGceci est en rouge depuis un moment je ne sais pas quand
reason5.jpgquand j'ouvre sa donne ça, j'ai fais, réparer il me demande d'activer, j'active il me dis c'est activer mais rien a changé.

:089:
 
Dernière édition:
Salut !

D'après le site officiel, ça pourrait venir du navigateur (principalement Chrome). Donc ils conseillent de changer pour faire la manip.
Sinon, comme ton souci a l'air d'être plutôt lié au logiciel lui même, le mieux est de poster ta requête sur le forum FR. Les gens y seront plus à même de t'aider...

J'ai bien peur qu'ici, personne ne trouve vraiment de solution... A part regarder du côté des pilotes ou réinstaller complètement le soft...
 
salut,
je vais voir avec explorer, j'étais pour ça sur Firefox...
sinon, réinstaller j'ai déjà fais ! je ne suis venu ici, demander qu'après avoir exploré tout ce que je pouvais :sourire116-287e:.

je vois et je posterais une réponse pour vous tenir informé.

merci beaucoup.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

voilà, le problème est réglé, ça fonctionne avec explorer !

merci beaucoup :pouce1-1a0b:.

c'est le meilleur site du monde ici !!
 
Content que ce soit réglé ! Et surtout que ce soit pas grand chose au final... :sourire-4e62:

Merci pour ton support et bonne continuation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut