[Aide OC] overclocker son cpu pour stream

Chasselapaix

Membre Junior
Salut voila nouveaux sur le forum, j'ai une question qui me tourne dans la tête.
Et il rentable d'overclocker son cpu pour pouvoir stream et jouer en même temps sur un pc,car je ne peu stream si je joue a des jeu gourmand style (fortnite).
Mon pc tourne a 99% cpu et lague, le pire ces quand je rec avec la webcam en plus. Merci a vous

Configuration pc :
Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
GIGABYTE - Gigabyte Z170X-Ultra Gaming
G. SKILL - DDR4 G.Skill Aegis, 4 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
MSI GeForce GTX 1060 ARMOR 6G OC, 6 Go
Samsung Série 750 EVO, 250 Go,
SATA III Be Quiet Pure Rock 11xx/1366/2011/FMx/AM2/AM3/FMx- Cooler(ventilation) Be quiet ! Pure Power 9 Ventilateur 120 mm 600 W Noir (alimentation) x2 Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III Zalman Z1 NEO, Noir
 
Hello et :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:,

Je pense qu'effectivement si ton PC commence à laguer, il faudrait lui donner un coup de pouce en appliquant un OC.

Par contre quel est le ventirad que tu as pour le refroidissement du CPU ?
 
D'accord, tu pourras faire un OC, mais il ne sera pas optimal. Pour bien faire, il vaut mieux un kit AIO par exemple. Tu seras limité pas la chaleur.
 
Si tu veux avoir encore de meilleure performance, prend toi également de la bonne pâte thermique.

Cela améliorera la conductivité de la chaleur de ton processeur.
 
salut

petite info , "Fortnite" es très gourman du proc en particulier , donc en claire ça aiderai beaucoup dans ce cas précis
on à le meme proc, donc je t'invite à voir mon post =) , cela devrais t'aidez pas mal , ainsi qu'au membre de la team :p
 
Retour
Haut