[Aide OC] overclocking asus gtx680 DC2T-2GD5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirus17

Membre Junior
salut

je voudrais overcloker ma carte graphique avec le soft gpu tweak. novice en la matiere quels sont les choses a faire et pas faire et auriez vous des suggestions de valeurs a me conseiller. merci mille fois par avance pour votre aide je ne voudrais pas faire de conneries. je joint une capture d ecran afin de vous montrer mes valeurs actuelles mais je sais qu elle peut faire beaucoup mieux
merciiii :icon_wink-221e:



Sans titre.jpg
 
Salut,
l'overclock de cg c'est très simple, tu monte la fréquence et si ça passe pas tu monte le vgpu.
met un gpu-z sur la partie sensor pour voir ta fréquence réel en max boost lors d'un bench.
 
c du charabia l ami je suis vraiment ultra novice dans l overclock pourrais tu m indiquer des valeurs qui pourraient le faire sur a la capture d ecran fourni. merciiiii
 
Salut :hello-11a1:

si tu vx être sur d'avoir de l'aide je te propose de commencer par apprendre le b.a.-ba de l'overclocking http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?40985-Overclocking-des-cartes-graphiques
Car tout aide que tu recevras ici sera en language d'informaticien :laughing-11ed:

Il y a une multitude de TUTO super bien fait sur le forum , rien qu'avec ça tu en apprendras beaucoup sur le language d'overclocke(u)r.

Ce sera plus facile de t'aider par la suite :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut