Overclocking H24 GTX 780ti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
Bonjour ayant une gtx780ti sous eau jusqu'a combien je peux monter en h24 pour le gpu et la memoire en sachant que chaque carte est differente, pour me faire une idée...:insit-1d80:
 
Merci MCNICO, j'avais déja vu le post, mais en faite je voulais quelques exemples d'overclocking de nos chères amies du forum concernant cette carte en H24:020: pour voir dans quelle moyennes je me situe.
 
Que me conseillez vous de ne pas dépasser en Core Clock ainsi que la mémoire en H24 en sachant qu'elle est sous water?:insit-1d80:
 
Bonjour,

Laisse les tensions @ stock, après pour les fréquences c'est ta carte qui décidera.

Tant que BF4 passe, all is good !
 
Bonjour,

Laisse les tensions @ stock, après pour les fréquences c'est ta carte qui décidera.

Tant que BF4 passe, all is good !

lol :mdr3: oui comme tu dis tant que BF4 passe c'est le principal!!

Mais ça démange tu a tendance a toujours vouloir grappiller des FPS et aprés plusieurs essaie je suis rester a Core:boost:mem....1086.1240.7400
Ce qui est pas énorme surtout en water la carte dépasse pas les 40° mais monter plus haut n'apporte plus grand chose de l'ordre de 1 à 2 voir 3 fps grand max pour des valeurs tout de même plus importantes.
plusieurs essaie fait sur Batman Arkham Origins via le bench d'origine, Unigine Heaven 4.0,fire strike extreme.

C'est pour cela que je voulais quelques exemples pour comparaison, je ne vois pas l’intérêt de monter super haut la carte si c'est pour rien obtenir à l'arrivé voir stagner, un peu comme mon vieux I7 2700K a 4.5ghz qui ne m'apporte rien de plus in-game si je le stimuler jusqu'a 4.8ghz a part de le faire chauffer un maxxxxxx.
 
Dernière édition:
40° :love-98c: tu le refroidit avec quels rads ?

Je doit recevoir mon waterblock dans 10 jours, j'en peux plus... je suis en train d'oc mon processeur avec juste un rad 240 et je brancherai le 360 avec le gpu.
 
Si oc le GPU ne t'apporte rien passé une certaine valeur, c'est peut-être que la mémoire CG bride l'ensemble :dontknow-102c: ( à vérifier )

Je te donnerai mon oc H24 sur la Ti en fin de semaine prochaine :)

Sous water tu peux pousser un peu le Vgpu, tu es à combien @ stock ?
 
40° :love-98c: tu le refroidit avec quels rads ?

Je doit recevoir mon waterblock dans 10 jours, j'en peux plus... je suis en train d'oc mon processeur avec juste un rad 240 et je brancherai le 360 avec le gpu.

2 RAD DE 360 EK

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si oc le GPU ne t'apporte rien passé une certaine valeur, c'est peut-être que la mémoire CG bride l'ensemble :dontknow-102c: ( à vérifier )

Je te donnerai mon oc H24 sur la Ti en fin de semaine prochaine :)

Sous water tu peux pousser un peu le Vgpu, tu es à combien @ stock ?

ide:0.8750V full 1.1750V
 
Perso je te dirai bien de monter à 1.20v mais ca n'engage que moi.

Après faut rester lucide, monter le GPU c'est bien en bench mais inutile en jeu. Quand tu vois qu'une 780 non ti fait tourner BF4 à donf, une ti ne force pas :)

Et pire encore avec Splinter Cell Black Liste qui est magnifique est pourtant ma 780 ne dépasse jamais 900MHz sur ce jeu.
 
Perso je te dirai bien de monter à 1.20v mais ca n'engage que moi.

Après faut rester lucide, monter le GPU c'est bien en bench mais inutile en jeu. Quand tu vois qu'une 780 non ti fait tourner BF4 à donf, une ti ne force pas :)

Et pire encore avec Splinter Cell Black Liste qui est magnifique est pourtant ma 780 ne dépasse jamais 900MHz sur ce jeu.

C'est clair, pense a me donner ton o/c en H24 la semaine prochaine, fait des essais tu me diras.
 
bon aprés plusieurs essaie je suis actuellement a 1126 pour le core 1270 pour le boost et 1920 pour la mémoire avec 42°:sifle: en full sur bf4
 
Bonjour,

Je viens de recevoir ma ti windforce x3 avec un boost réel @ 1150MHz, comme les ti GHz windforce x3 :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut