[Aide OC] overclocking MSI GE60 2PE 006FR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

z77i5

Membre Junior
salut voila j'aimerai pousser un peu plus ma carte graphique voir le pc dans l'enssemble

GTX 860M maxwel 2 GB gdd5 je n'arrive pas a depasser les + 135 MhZ a msi afterburner c est blocker comment outrepasser les limites ??

voir pour le proco ci c'est possible un i7 4700 HQ je n ai rien trouver a ce sujet

et la ram 8 GB 12800 kingston



pour ce qui est de la chauffe rien a redire sa fait merveille bruyant mais sa refroidit au top donc pour de l oc il devrai pas broncher , merci d'avance pour d'eventuelle info merci =)
 
Hello,

L'overclocking d'un PC portable n'est que très peu conseillé du faite de la chauffe justement.

Ce n'est pas fait pour également.

Je crois qu'il est quand même possible de grappiller quelques Mhz mais c'est risqué.
 
j'ai modder le capot du dessou a la dremel et changer le ventilo d'origine par un qui dépote plus j ai changer la pate thermique d'origine par de la ceramique j'ai perdu 12° ingames avec c'est 2 modif sur SC2 le gtx 860 reste a 56 voir 60 ° au max apres 4h de jeux sachant que le pc reste sur un socle je me tate a bidouiller mon antec h²0 de ma tour hs pour le caler sur le i7 du msi GE sa doit etre faisable je pensse ?
 
A la base c'est un PC portable pas une tour. C'est sur que tout peut-être faisable, mais la vocation première après n'est plus.
 
A la base c'est un PC portable pas une tour. C'est sur que tout peut-être faisable, mais la vocation première après n'est plus.


yep salut je sait que c est un portable =) mais pas un bas de gamme non plus je vois pas pk on ne peut pas oc un laptop Oo ou moder un bios flasher ou autre ci faut obligatoirement avoir du asus rog ou un proco version k pour oc ........ bref il dois bien i avoir un ptit genie du laptop ici ^^
 
on te dit que si tu met un système h2o sur un portable autant prendre un vrai pc, au moins c'est beaucoup plus puissant
 
on te dit que si tu met un système h2o sur un portable autant prendre un vrai pc, au moins c'est beaucoup plus puissant
yep en gros mon laptop c est une merde ci je suis ton raisonnement c est un pc en bois quoi Oo .................. joue sur un laptop msi pour essayer ^^ histoir de voir ci c est un VRAI PC OU DE LA MOUSSE , rien a envier au bete de course mais bon merci je vais aller voir sur un autre fofo a plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut